Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nini33
Coucou Anne,
Ravie de faire ta connaissance, bon courage à toi pour cette dernière ligne droite!!
De toutes façon on n'a pas d'autre solution, quand faut y aller faut y aller.
Bizzz
Par anne84
bonjour,
je suis odile , la cousine d'anne marie . son intervention a eu lieu lundi . Tout s'est bien passé, le chirurgien est content et elle est soulagée pour cette première étape. Actuellement elle est sous antalgique et il est probable qu'elle soit levée demain .
Voilà pour les premières nouvelles.
Ce sera probablement anne marie qui communiquera avec vous la prochaine fois .
Cordialement . Odile.
Par vermo
Merci beaucoup Odile pour les news de Anne. Le plus dur est passé, maintenant c'est place à la patience, :bisou1
Par chris
Bonsoir Odile et bienvenue parmi nous

Merci d'être venue nous donner des nouvelles d'Anne, nous voila rassurés, tout s'est bien passé.
Le chirurgien est content ce qui est bon signe.
Le premier levé pour bientot, c'est une étape importante de la convalescence. :bisous1
Par Nath72
Merci Odile , contente pour Anne Marie, voilà le premier ouf de soulagement
Se lever est aussi un grand moment , l'équipe médicale sera aux petits soins avec toi
:fleur
Par Rosy
bonsoir odile et bienvenue à la cousine. merci d'être venue nous donner des nouvelles de anne et quel plaisir de voir que tout s'est bien passé et que le chirurgien est content. demain, un grand jour, le premier lever! :bravo :bisous
Par nini33
Toutes mes pensées Anne,
Lundi j'ai eu une petite pensée pour toi, car j'étais dans les locaux de l'hôpital.
Le plus dur est passé, tu l'as fait, bravo!!!
Maintenant, c'est le mot patience qu'il va falloir apprendre (pas facile du tout!!!)
Biz
Nini
Par Rosy
j'espère que tu ne souffres pas de trop et que tu fais des progrès :bisous
Par chris
Bonsoir Anne

Maintenant le plus dur doit être derrière toi
Tu as déja peut etre pu faire quelque pas.
J'espère que tu vas du mieux possible :bisous1
Par chris
J'espère que tout continue aussi bien et que nous aurons bientôt de tes nouvelles :bisous1
Par Nath72
J'espère que tout va bien Anne, et que tu as pu te lever un peu et faire quelques pas avec le kiné, les antalgiques vont bien t'aider à passer le cap de la première semaine. :fleur
Par Fanette
Toutes mes pensées, Anne, j'espère que tt suit son cours normalement :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi en espérant que tout suit son cours normalement et que tu fais des progrès....doucement mais surement. :bisous
Par anne84
bonjour,
eh ben ça y est ,je viens de sortir de l'hopital.alors voila un petit compte rendu: j'ai donc été opérée le lundi , je suis restée aux soins intensifs 24h avec oxygéne, electrodes, pompe à morphine, autre perfusion ,sonde urinaire et drain.à vrai dire je ne pensais pas me retrouvée aussi "tuyautée"
la pompe à morphine a été enlevée dés le retour en chambre parce qu'il parait que je n'avais pas beaucoup appuyé
les2 jours suivants ont été un peu difficiles:la douleur s'était réveillée,le drain saignait pas mal ,je me sentais toute faible.le lever a été retardé jusqu'au vendredi mais là j'étais prête et ça s'est bien passé, avec un corset que je dois porter 2 mois dés que je suis debout
le chir est passé me dire qu'il était trés content de l'opération et c'est vrai que je me sens droite comme un i (la radio le dit aussi)
il ya eu encore 2 jours pas terribles:le transit qui ne se décide pas à reprendre et ça fait presque aussi mal que le dos ,la position sur le coté impossible et donc le sommeil aussi ,les nausées
et puis à j8, tout d'un coup, alors qu'on commence à en avoir marre, tout s'arrange:la douleur diminue le sommeil le transit et la faim reviennent et on oublie les 1ers jours
depuis lundi je trottais beaucoup dans les couloirs en attendant de savoir ce que le chirurgien avait décidé:2iem opération tout de suite ou pas .finalement c'est non ,il me trouve trop" maigrichonne"et préfére que je me retape un 1 mois ou 2 avant de poser les cales par contre il me dispense de la maison
de repos
me voila donc partie pour chez moi mais en plusieurs étapes parceque bordeaux avignon d'un coup en voiture ce n'est pas possible donc ce soir arêt marmande chez ma cousine
la suite à plus tard parceque je sius assise devant l'ordi et ça commence à tirer
Par chris
Bonsoir Anne

Déja de retour, quel plaisir de te revoir.
Si tu es trop faible c'est mieux t'attendre un peu pour les cages.
Tu n'avais pas demandé une ambulance pour le retour, car allongée c'est plus facile.
Pas de maison de repos, mais as tu quelqu'un pour t'aider à la maison ? surtout pour l'instant du repos, du repos, du repos et un peu de marche :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !