- ven. janv. 27, 2012 6:46 pm
bonjour,
eh ben ça y est ,je viens de sortir de l'hopital.alors voila un petit compte rendu: j'ai donc été opérée le lundi , je suis restée aux soins intensifs 24h avec oxygéne, electrodes, pompe à morphine, autre perfusion ,sonde urinaire et drain.à vrai dire je ne pensais pas me retrouvée aussi "tuyautée"
la pompe à morphine a été enlevée dés le retour en chambre parce qu'il parait que je n'avais pas beaucoup appuyé
les2 jours suivants ont été un peu difficiles:la douleur s'était réveillée,le drain saignait pas mal ,je me sentais toute faible.le lever a été retardé jusqu'au vendredi mais là j'étais prête et ça s'est bien passé, avec un corset que je dois porter 2 mois dés que je suis debout
le chir est passé me dire qu'il était trés content de l'opération et c'est vrai que je me sens droite comme un i (la radio le dit aussi)
il ya eu encore 2 jours pas terribles:le transit qui ne se décide pas à reprendre et ça fait presque aussi mal que le dos ,la position sur le coté impossible et donc le sommeil aussi ,les nausées
et puis à j8, tout d'un coup, alors qu'on commence à en avoir marre, tout s'arrange:la douleur diminue le sommeil le transit et la faim reviennent et on oublie les 1ers jours
depuis lundi je trottais beaucoup dans les couloirs en attendant de savoir ce que le chirurgien avait décidé:2iem opération tout de suite ou pas .finalement c'est non ,il me trouve trop" maigrichonne"et préfére que je me retape un 1 mois ou 2 avant de poser les cales par contre il me dispense de la maison
de repos
me voila donc partie pour chez moi mais en plusieurs étapes parceque bordeaux avignon d'un coup en voiture ce n'est pas possible donc ce soir arêt marmande chez ma cousine
la suite à plus tard parceque je sius assise devant l'ordi et ça commence à tirer