- mer. juin 20, 2012 12:55 pm
Re-bonjour Bibi, je vois que tu as la même intervention que j'ai subie , il y a 10 ans, moi aussi j'ai eu fort mal . Il te faut du temps et beaucoup de positions allongées essentiellement ou demi allongées mais ne cherche pas à rester assise c'est plus long.... Moi j'étais plus âgée que toi, j'avais 54ans, mais il m'a fallu au moins 6 mois pour tenir assise et vraiment assise longtemps, 1 an !!!
Ce n'est pas grave si tu mets du temps, au contraire , tu as plus de chance d'y arriver sans trop de soucis... Tu peux marcher mais que par petits bouts et t'allonger dès que tu sens la fatigue, ton chirurgien a dû te dire combien de temps tu as le droit de marcher...je pense que tu es entourée , fais -toi aidée, tu te rattraperas ensuite mais il te faut du temps, sache aussi que tout ce que l'on t'a bloqué ne peut plus fonctionner c'est le reste de la Colonne et les autres articulations qui doivent faire le boulot et en plus ta greffe a besoin du repos complet pour bien prendre et ainsi consolider ton intervention...
Voilà, je t'ai tout dit, il me semble que tu avais besoin qu'on t'apporte une confirmation de ce que l'on t'a surement déjà dit....il est vrai que j'ai une
formation d'infirmière mais surtout je suis passée par le même chemin que
toi...c'est pour cela que je me sens plus concernée à t'aider....tu peux compter
sur moi et me faire part de tes soucis même en MP si tu préfères, comme tu
veux....et puis cela rends service aussi aux autres de partager nos soucis....
Et puis , même si je pourrais être ta maman, j'ai un fils de ton âge , tu peux
me tutoyer, c'est très bien vu sur le site !!!!....
Bises Biba et arme-toi de courage , bouquine , regarde de bonnes émissions à la TV, prends des occupations qui ne fatiguent pas ton dos, tu vas y arriver, c'est sûr !!!!.....