- mer. févr. 17, 2016 8:24 am
Bonjour Pascal
je lis ton malaise, un jour alors que jetait seul à la maison, j'ai fait comme toi un malaise dans ma salle de bain, j'ai chuté en me tapant la tête sur la baignoire, par chance en acrylique.
j'ai de suite appeler mon toubib qui me connaissant m'a pris en urgence, j'ai fait un malaise vagal, un tour par les urgences pour vérifier que tout était normal.
Une nuit a l'hôpital et ressorti le lendemain, RAS
Si ce n'est que quelques contusions et le nez un peu ouvert par mes lunettes
Pour le poids, idem que toi, c'est la bagarre pour en perdre 5/6kg.
Voilà ce que c'est d'avoir une bonne cuisinière à la maison
Je répond à t'a question sur un autre Post
Pour les radios les faire parvenir au webmaster@scoliose.org qui se chargera de les mettre sur le site
Au plaisir de te lire .....
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Pour votre santé, celle de vos enfants, rejoignez l'Association Scoliose et Partage... J'ai reçu, quoi de plus normal de donner!
je lis ton malaise, un jour alors que jetait seul à la maison, j'ai fait comme toi un malaise dans ma salle de bain, j'ai chuté en me tapant la tête sur la baignoire, par chance en acrylique.
j'ai de suite appeler mon toubib qui me connaissant m'a pris en urgence, j'ai fait un malaise vagal, un tour par les urgences pour vérifier que tout était normal.
Une nuit a l'hôpital et ressorti le lendemain, RAS
Si ce n'est que quelques contusions et le nez un peu ouvert par mes lunettes
Pour le poids, idem que toi, c'est la bagarre pour en perdre 5/6kg.
Voilà ce que c'est d'avoir une bonne cuisinière à la maison
Je répond à t'a question sur un autre Post
Pour les radios les faire parvenir au webmaster@scoliose.org qui se chargera de les mettre sur le site
Au plaisir de te lire .....

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Pour votre santé, celle de vos enfants, rejoignez l'Association Scoliose et Partage... J'ai reçu, quoi de plus normal de donner!