Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alexvanrijsel
Bonsoir tout le monde,

C'est Alex en personne. La sortie a eu lieu ce maton a 11h et rentrée vers 13H30. Bien fatiguée et le voyage forcement a réveillé quelques douleurs neanmoins supportables.
Je vous fais un coucou rapide etant tres fatiguée, la sortie est rapide et donc le repos est necessaire. Et puis surtout il faut que je me réhabitue a la maison.
Tout va bien et je ne regrette rien du tout c'est trop beau maintenant.
La scoliose a été corrigée presque entierement.

Voila je vous embrasse tous bien fort. Désolée car le message est court mais je suis sure que je vous comprendrai tous que la fatigue me gagne rapidement et puis surtout j'ai du mal a rester assise tres longtemps.

Gros bisous :amis
Par Rosy
merci pour ton mot alex. contente de voir que tu vas bien et le moral aussi. ne sois pas désolée, il te faut le maximum de repos alors profites de ces quelques jours à la maison en te laissant chouchouter. :bisous
Par patience
Bonjour Alex, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un bon retour chez toi, je vois que tu es heureuse d'avoir un nouveau dos, surtout prends bien le temps de te reposer et encore :bravo2 Il fallait le faire, c'est une autre vie qui commence.
A bientot.Gros :bisou1
Par odakotah
Heureuse de voir que tu as retrouvé ton chez toi et que tu es contente ! c'est tout à fait normal d'être fatiguée après cette opération mais tu verras, les progrès vont vite.
je t'embrasse bien fort Alexandra, prends bien soin de toi et abuses du chouchoutage !
:bravo2 :bisous1 :bisou1
Par chris
Contente de te retrouver ici Alex, par contre n'oublie pas du repos et ne pas essayer de bruler les étapes, :bisous1
Par elize
:1er sitot rentrée sitot un pti message ,merci !maintenant repos et laisses tranquilement tous aller . :biz :bisous1 :biz
Par walinette
:bravo1 Bon retour parmi nous.
La recette miracle pour la convalescence = triple dose de repos + chouchoutage par "grand loulou" + retrouver son chez soi, ses petites affaires et sa liberté horaire (fini les heures fixes pour les réveils, repas et soins !) + des repas maison (c'est mieux qu'à l'hopital !) + tout ce qui te fais plaisir :biz
Prend bien soin de toi et surtout, n'essaie pas de brûler les étapes.
Plein de bisous tout plein à vous deux. :bisous1
@+
Par patience
J'espère que tu as apprécié ton retour à la maison auprès de ton loulou. Dommage qu'il n'y ait pas eu de beaux rayons de :soleil mais plutot la :pluie pour ton premier jour. N'oublie pas d'y aller doucement car, je me souviens pour ma part, d'une période de légère euphorie lors de mon retour à la maison qui me donnait envie de bruler les étapes. Mais il y a quand même une marge entre ce que l'on veut faire et ce que l'on peut faire 2 semaines après une opération comme celle ci. N'oublie pas, plus que jamais : paaaaaaaaatienceeeeeee. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par alexvanrijsel
Bonsoir tout le monde voici quelques nouvelles un peu plus fraiches,

Le retour a la maison est un peu plus difficile que prevu mais bon le moral est la. Les douleurs sont présentes mais bon... disons qu'il y a une inflamation de la cicatrice. Les fils ont été tirés ce matin et l'infirmiere s'est apercue de cela.... en plus c'est sur le haut sur environ 7cm la partie la plus visible donc re pansement et demain on avise si cela n'a pas dégonflé on fait venir le medecin avec l'infirmiere pour pas qu'il y ait de risques de "déformation" de la cicatrice... la tension est basse en dessous de 10 donc repos repos et repos... voici les consignes d'ou mes rares nouvelles sur le site.
Heureusement le moral est bien present car bien entourée par grand loulou comme vous le surnommez maintenant :bouh
Je vous embrasse tous bien fort
Je vous quitte deja le dos commencant a se faire ressentir....

A bientot
Par alexvanrijsel
Mais au fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci a tous pour votre soutien merci pour vos adorables cartes, pour les appels recus a l'hopital et aussi pour la visite de KIKI
Gros meme enormes bisous a tous et toutes
Par patience
Flute, un petit souci à résoudre, mais ça devrait pouvoir se faire. Un seul mot d'ordre pour récupérer d'une telle intervention : repos comme tu le dis toi même.
Gros :bisou1
Par chris
Surtout pas trop d'ordi au début, et bien sur du repos,
Avec des bons soins infirmiers le soucis de ta cicatrice devrait vite se résoudre :bisous1
Par Gitty
Coucou Alex, heureuse de te savoir bien rentrée à la maison et moi je fais aussi le perroquet et je répète que ton corps a surtout besoin de repos. J'espère que ta cicatrice va vite guérir ! :bisous1
Par francie
, bonsoir
contente de te lire ,mais surtout fait attention repose -toi le plus possible ta tension n'est pas haute alors repos!!!! :vache :vache quand tu iras mieux tu m'expliquera ton operation je sius curieuse ,mais j'ai besoin de temoignages pour essayer de me decider :dodo3 a demain :bisous1 :bisous1
Par odakotah
Bonjour Alex

quelques petits soucis, c'est normal après une telle opération ! mais ne t'en fais pas, reposes toi bien, keep cool, fais toi dorloter le plus possible, et tu vas voir, tout va vite revenir à la normale.
Tu sais, moi aussi, ma deuxième cicatrice, sur le ventre, est toujours sensible et gonflée mais bon, il ne faut pas s'inquièter ; le principal est que tu aies retrouvé un dos droit et tu vas apprécier pour cet été !
j'apprécie de pouvoir mettre des tee shirts moulants et des vêtements que je ne pouvais plus mettre les derniers temps avant l'opération.
si tu veux qu'on s'échange nos n°s de tel par mp, pas de soucis.
bon week end, gros bisous et :positif
:bisous1 :bisous1 :1er
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !