- mer. mai 16, 2007 7:05 pm
Bonsoir tout le monde,
C'est Alex en personne. La sortie a eu lieu ce maton a 11h et rentrée vers 13H30. Bien fatiguée et le voyage forcement a réveillé quelques douleurs neanmoins supportables.
Je vous fais un coucou rapide etant tres fatiguée, la sortie est rapide et donc le repos est necessaire. Et puis surtout il faut que je me réhabitue a la maison.
Tout va bien et je ne regrette rien du tout c'est trop beau maintenant.
La scoliose a été corrigée presque entierement.
Voila je vous embrasse tous bien fort. Désolée car le message est court mais je suis sure que je vous comprendrai tous que la fatigue me gagne rapidement et puis surtout j'ai du mal a rester assise tres longtemps.
Gros bisous
C'est Alex en personne. La sortie a eu lieu ce maton a 11h et rentrée vers 13H30. Bien fatiguée et le voyage forcement a réveillé quelques douleurs neanmoins supportables.
Je vous fais un coucou rapide etant tres fatiguée, la sortie est rapide et donc le repos est necessaire. Et puis surtout il faut que je me réhabitue a la maison.
Tout va bien et je ne regrette rien du tout c'est trop beau maintenant.
La scoliose a été corrigée presque entierement.
Voila je vous embrasse tous bien fort. Désolée car le message est court mais je suis sure que je vous comprendrai tous que la fatigue me gagne rapidement et puis surtout j'ai du mal a rester assise tres longtemps.
Gros bisous

Il fallait le faire, c'est une autre vie qui commence.

sitot rentrée sitot un pti message ,merci !maintenant repos et laisses tranquilement tous aller .
Bon retour parmi nous.
mais plutot la
pour ton premier jour. N'oublie pas d'y aller doucement car, je me souviens pour ma part, d'une période de légère euphorie lors de mon retour à la maison qui me donnait envie de bruler les étapes. Mais il y a quand même une marge entre ce que l'on veut faire et ce que l'on peut faire 2 semaines après une opération comme celle ci. N'oublie pas, plus que jamais : paaaaaaaaatienceeeeeee.
a demain