Hello Chris,
Mince alors ! J'espère que cette crise ne te durera pas dans le temps

je sais que ça peut parfois durer dans le temps sur plusieurs mois malgré une inactivité totale

et te souhaite vraiment que ce ne soit le cas.
Je vois que ça y est, tu as eu le feu vert pour démarrer le sevrage du corset. Je sais combien cela réveille à nouveau des tensions et douleurs qui parfois avaient disparu entre temps ! Ca te fait un sevrage rapide, une moyenne de 2 heures de moins par jour ! De tout coeur avec toi Chris
Tu soulèves d'ailleurs une question que je vais mettre sur ma liste de question pour mon Rdv de la semaine prochaine : est-ce qu'en cas de douleurs et contractures trop prononcés lors du sevrage du corset (que j'espère dès la semaine prochaine

) on peut ralentir le rythme du sevrage avec de ne pas trop raviver certaines douleurs ?
Car l'an passé je t'avoue que mon sevrage à raison d1 heure / jour m'a pas mal réveillé de douleurs et me plaçait systématiquement en posture antalgique dès la fin du sevrage total !
Donc cette fois-ci, j'avoue que je me pose la question de savoir s'il ne vaut pas mieux que je freine mon temps de sevrage, si toutefois, je ressentais à nouveau des contractures et douleurs invalidantes qui me place justement en position antalgique ? J'anticiperai la question à mon chir.
Pas facile pour toi j'imagine de ménager ton dos quand s'y rajoute les épaules en plus ! Prends bien soin de toi Chris

Courage

s