- mar. mai 17, 2011 3:02 pm
à ton homéopathe ! J'ai est aussi pris, ça peut effectivement bien aider.
Quant à ton chien, effectivement ils ne semblent pas avoir la notion du temps (en tous cas pas comme nous), même si tu as une grande complicité avec lui, il faudrait peut-être que ton mari prenne déjà un peu le relais (je ne sais pas si c'est uniquement toi qui lui donne ses repas), mais en tous cas l'habituer à ce que ce soit les deux alternativement (balades, repas, brossage, etc ..).
très chouette idée que ton carnet de route Mipes !
Par contre, si je peux me permettre, à un moment donné, peur ou pas peur, il faudra que ton entourage et en particulier ton mari, là aussi prenne le relais pour t'apporter tout le réconfort .. rassurer les autres c'est bien, mais c'est toi qui part au bloc :cotent
Bib'bisous
à ton homéopathe ! J'ai est aussi pris, ça peut effectivement bien aider.
Quant à ton chien, effectivement ils ne semblent pas avoir la notion du temps (en tous cas pas comme nous), même si tu as une grande complicité avec lui, il faudrait peut-être que ton mari prenne déjà un peu le relais (je ne sais pas si c'est uniquement toi qui lui donne ses repas), mais en tous cas l'habituer à ce que ce soit les deux alternativement (balades, repas, brossage, etc ..).
très chouette idée que ton carnet de route Mipes !
Par contre, si je peux me permettre, à un moment donné, peur ou pas peur, il faudra que ton entourage et en particulier ton mari, là aussi prenne le relais pour t'apporter tout le réconfort .. rassurer les autres c'est bien, mais c'est toi qui part au bloc :cotent
Bib'bisous

LYLY
On aimerai bavarder un peu avec toi !
Que deviens tu ? et,comment vas tu ...
j'essaye aussi de profiter de ma petite famille à 200% car je sais que pour moi être loin d'eux pendant tout ce temps c'est ce qui va être le plus dur. Mon maris viendra me voir le 1er mois les midis mais moins d'1 heure par jour c'est pas beaucoup, après cela ne sera qu'un jour par semaine et ma fille je vais être presque 2 mois sans la voir, je ne rendre chez moi que mi- aout normalement car après l'op je vais en centre de réduc, bien sûr pas pour faire de la réduc, cela sera plûtôt une maison de repos, le chir y tient beaucoup,tant que la greffe n'est pas prise, je pense qu'il a trop peur que je sois imprudente à la maison ,et oui il est vrai qu'il doit pas être facile de vraiment rien faire à la maison...n'es- ce pas mes dames....
donc jouer les prolongations m'interesse bien
et comme on dit un travail bien commandé est un travail bien fait
il n' est pas question que tu t'excuses tu veux rire .
... simplement on espèrait que tu ne sois pas en difficulté ? ....
Ne pas oublier de mettre dans la valise, un recueil de contes, et envoyer par Message Privé, l'adresse de ton Centre, afin que l'on t'envoie des cartes postales des 4 coins de la France !