Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:bravo1 à ton homéopathe ! J'ai est aussi pris, ça peut effectivement bien aider.

Quant à ton chien, effectivement ils ne semblent pas avoir la notion du temps (en tous cas pas comme nous), même si tu as une grande complicité avec lui, il faudrait peut-être que ton mari prenne déjà un peu le relais (je ne sais pas si c'est uniquement toi qui lui donne ses repas), mais en tous cas l'habituer à ce que ce soit les deux alternativement (balades, repas, brossage, etc ..).

:chance très chouette idée que ton carnet de route Mipes !

Par contre, si je peux me permettre, à un moment donné, peur ou pas peur, il faudra que ton entourage et en particulier ton mari, là aussi prenne le relais pour t'apporter tout le réconfort .. rassurer les autres c'est bien, mais c'est toi qui part au bloc :cotent

Bib'bisous :bisous
Par patou63
je vois que tu es entre de très bonnes mains super ton homéopathe!
pour ton chien ne te tracasses pas tente les astuces des copines et tu sais les animaux c'est comme les humains et les enfants à qui ça arrive surmonte le problème donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
:chance :bisous
Par mipes
:hello LYLY :coucou On aimerai bavarder un peu avec toi !
:ordi Que deviens tu ? et,comment vas tu ... :biz :biz :biz
Par LYLY 41
Comme vous devez le savoir le mois précédent l'op est assez chargé, dernier examens biologiques, corvées administratives et j'essaye de faire de max de choses avant mon départ pour que mon maris ne soit pas trop débordé. je crois que la maison va être jonchée de post-it ...les derniers analyses biologique ont relevés une infection urinaire et une infection de la peau, par conséquent antibio et 2 douches par jour avec un produit antiseptique + pommade antiseptique jusqu'au jour J (même l' interieur des narines) , je vais être la plus propre de l'hôpital... :1er j'essaye aussi de profiter de ma petite famille à 200% car je sais que pour moi être loin d'eux pendant tout ce temps c'est ce qui va être le plus dur. Mon maris viendra me voir le 1er mois les midis mais moins d'1 heure par jour c'est pas beaucoup, après cela ne sera qu'un jour par semaine et ma fille je vais être presque 2 mois sans la voir, je ne rendre chez moi que mi- aout normalement car après l'op je vais en centre de réduc, bien sûr pas pour faire de la réduc, cela sera plûtôt une maison de repos, le chir y tient beaucoup,tant que la greffe n'est pas prise, je pense qu'il a trop peur que je sois imprudente à la maison ,et oui il est vrai qu'il doit pas être facile de vraiment rien faire à la maison...n'es- ce pas mes dames....
Voilà les nouvelles, il est vrai que cela fait longtemps que je n'est pas jeté un oeil sur vos histoires,je m'en excuses et espère que tout va pour le mieux pour vous; Après l'op je serais plus dispos :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par patou63
coucou,
et oui c'est une période où l'on court et encore et encore.en plus tu a raison de profiter de ta petite famille.
comme tu dis rester sans rien faire c'est pas facile.mais perso j'ai plus que respecté et après on s'y fait bien finalement :bouh donc jouer les prolongations m'interesse bien :chut et comme on dit un travail bien commandé est un travail bien fait :lol1
aller courage à toi à + :chance :bisous
Par mipes
:non il n' est pas question que tu t'excuses tu veux rire . :dingue2 ... simplement on espèrait que tu ne sois pas en difficulté ? ....
je comprends et je m'en veux que je n' ai pas réalisé que tu abordais le " dernier virage " .... Profites ..et, prépares toi un Max .... c' est le plus important pour toi Nous sommes rassurées !!!..
. Continues petite LYLY ...on est là si besoin ... pour TOI ..... énormes :bisous1 et amitiés
Par coriandre
Lyly, je viens de lire ton histoire, je te souhaite énergie et sérénité (oui, je sais c'est difficile de maîtriser l'angoisse qui monte avec le jour J qui approche) pour la bataille qui s'en vient, et dont tu sortiras victorieuse, n'en doutons pas. Courage!
:bisous1 :chance :chance
Par LYLY 41
Merci pour tes encouragement coriande, l'inconnu fait toujours peur ...je ne sais pas où je vais, quel chemin je vais devoir emprunter mais je sais comment j'y vais: bien entourée , merci à tous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par pop
:telephone Ne pas oublier de mettre dans la valise, un recueil de contes, et envoyer par Message Privé, l'adresse de ton Centre, afin que l'on t'envoie des cartes postales des 4 coins de la France ! :bisous :bisous :bisous
Par mumu
Bonjour Lyli
Je viens te souhaiter bon courage pour ton op je viens d' y passer le 10 mai et tt s'est bien passe maintenant c'est le temps de la convalescence il faut bcp de patience ms tu y arriveras je vois que tu as tt bien préparé c'est bien!
Amicales pensées
:bisous1
Mumu
Par LYLY 41
Ok Pop pour donner mon adresse, je donnerai plutôt l'adresse de la maison et mon maris transmettra car je dois aller à 3 endroits différents et je ne sais exactement de quand à quand. cela serai sympa un mur décoré de vos cartes...
Merçi mumu pour tes encouragement, je viens de jeter un oeil sur ton histoire, j'ai vu voir que tu as connu des moments pré- op parfois difficile, c'est que j’appréhende un peu, mais quand il faut y aller ,il faut y aller...j'espère que c'est moments passeront le plus vite possible. je te souhaites une très bonne convalescence avec des progrès journalières, un pas de plus par jour c'est toujours cela et même qu'avec ne serait-ce que 10% de douleur en moins par jour , cela ne peut être qu’ appréciable ... :bravo :biz

J'ai pu voir grâce à internet les centres de reduc ou je vais séjourné, le 1ER va être le grand luxe, balcon avec vu sur le jardin , frigérateur, écran plasma 60 cm, j'y serais normalement 8 ,10 jours après l'op, pour une durée normalement de 15 jour, j'espère pouvoir être en état pour profiter de ce "luxe" un petit déj sur le balcon un jour d'été ...sympas.. non ? merçi "madame mutuelle" :bravo :lol1
Par Biba
:chance courage à toi pour ce dernier mois difficile et bien chargé pour toi :chance
Par patou63
une pensée pour toi et pleins de bonnes choses :chance :biz
Par mipes
Bonjour Lyly :bisous1 Je pense que tu " t'accroches" toujours aussi courageusement .... et discrètement !!!
Une pensée particulière......pour TOI ....les jours passent mais je n' oublies ton cheminement .... COURAGE :chance :amis :bisous1
Par LYLY 41
Cou cou :hello

Voilà un peu de nouvelles, ma valise est a moitié faite...je dois vous avouer que j'ai de temps à autre quelques angoisses, j' apréhénde un peu les fameuses première 72 heures où les douleurs sont les plus intenses...et l'inconnu surtout qui fait toujours peur , je vais avoir de nouvelles sensations dans mon corps , comment-vais je les accepter ....vais- je avoir des complications....ou es-ce cela va merveilleusement bien se passer....plein de petites questions qui me semble " normale" je pense qu'a ce stade j-11 on y passe tous et toutes... encore 11 jours et j'aurais mes réponses , les dès seront jetés pas de retour en arrière possible de toute faon je n'en ai pas envie, je suis longue à prendre une décision mais lorsqu'elle est prise je ne revient jamais en arrière. On dit qu'il n'y a que les ânes qui ne change pas d'avis , alors je dois être un peu âne... :anniv3
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !