- jeu. janv. 26, 2006 10:18 am
Ouf, tout le monde est soulagé de savoir que cette mauvaise fièvre est tombée, même s'il faut attendre les résultats, il y a déjà du mieux !
Je comprend tout à fait que ce soit tout de suite bien plus paniquant, la fatigue, la tension depuis plusieurs semaines, etc .. et puis .. on se dit aussi "m... un truc encore en plus !" :cotent
On attend d'être complètement rassuré, d'ici aux prochaines nouvelles concernant le bulletin de santé d'Arty, pleins pleins de bib'bisous
Je comprend tout à fait que ce soit tout de suite bien plus paniquant, la fatigue, la tension depuis plusieurs semaines, etc .. et puis .. on se dit aussi "m... un truc encore en plus !" :cotent
On attend d'être complètement rassuré, d'ici aux prochaines nouvelles concernant le bulletin de santé d'Arty, pleins pleins de bib'bisous

pour la suite! Malheureusement ce genre de soucis fait partie de la convalescence et c'est très vrai que c'est démoralisant de faire deux pas en avant et de reculer de trois tout aussi sec! C'est ce qui m'a le plus perturbé pendant la mienne! Et encore aujourdh'ui, 1 an après de manière moins forte mais les sonnettes d'alarme sont toujours là pour nous rappeler à l'ordre! Je me suis longtemps fait l'effet d'un élastique sur lequel je tirais et qui me revenait dans la figure! Je crois que le fait de le savoir maintenant va vous aider pour la suite! Donc on avance doucement et avec circonspection et courage vous allez y arriver! Chaque jour est une nouvelle victoire et un nouveau pas vers la guérison! Je vous envoie à tous deux plein d'énergie, de réconfort et mille
Fred

parce qu'avec le soucis c'est super sympa d'avoir "dégagé" quelques minutes pour venir sur le site (on confirme, tu peux garder ta miss, elle est vraiment