Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
génial pour ton dos.après pour les carences j'ai une astuce chez nous on dit qu'un verre de bon bordeaux c'est hyper efficace.
je te fais une prescription:
1 verre de Saint- Emilion grand cru classé toutes les 4 heures :boire
j'espère que tu aimes mais si tu veux je peux le boire à ta place mais je pense pas que ça te profites!!
plus sérieusement tu peux privilégier les proteines animales comme lentilles etc et les légumineuses ça peut aider.
:chance :biz
Par Biba
:hah Patou :bravo1 merci pour ta prescription, je trinque avec toi avec grand plaisir :boire c'est vrai que depuis l'hôpital je ne m'accorde que très rarement un petit verre de rouge .. faut donc que je fasse une descente à la cave :bouh
Par midou76
Hello Biba

Un petit coucou en passant.
Je pense bien à toi. Meilleures pensées :bisous :bisous1 :fleur

Bonne journée
Par nadou
Bonjour Biba,
J'espère que la forme revient doucement :chance :chance je croise les doigts pour que ça aille mieux!
Pour les carences je connais et ça me parle.....Actuellement à l'hopital on me donne des collations hyperègenètique....c'est particulier comme goût!
ça se presente sous forme de petit bidon avec differents parfums!!!!
Je peux t'envoyer les noms et marques par MP si tu es interessé.
En attendant je t'envoie de belles choses et de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
merci pour tes posts sur mon histoire
Par walinette
Coucou Biba,
Merci pour ton petit message sur mon post.
Je vois que tu as encore du traverser pas mal d'épreuves ces derniers temps mais j'ai l'impression que les choses s'améliorent et j'en suis contente pour toi.
Repose toi bien et requinque toi à base de barils de fer et de B12 (en prime, c'est bien moin cher que les barils d'essence ;-)
Gros bisous et plein de courage pour te remettre sur pieds. :bisous1
Par mipes
COUCOU :biz Biba ! une pensée pour toi.... petite info:surveilles :anniv2 le ciel .... je crois qu'il va bientôt pleuvoir des "oeufs en chocolat" !!!!!
j' espère que tu vas bien que tu as trouvé une bonne position pour ton dos et,qui s'améloire de nuit en nuit ...pour le fer penses aussi à toutes les légumineuses sêches ( lentilles, pois cassés .....) :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou comment va la Suisse et ses habitants?
la bonne période arrive!!que des bonnes choses pour le moral.
et la marmotte?c'est vrai qu'elle mets le papier autour de la tablettes?
et après vous nous dites "il se passe jamais rien ici" on peut pas vous croire.
gros :bisou1 et :chance
Par Biba
:hello
Merci à toutes pour vos doux messages :angel
Walinette : et oui, on ose même plus regarder le panneau d'affichage à la station d'essence :bouh
Mipes : j'ai comme tu me l'as conseillé scruté scrupuleusement le ciel et oh miracle .. ils sont tombés tout droit .. dans mon gosier :hah :hah miam miam que c'était bon :cotent
Oui, comme je mange peut de viande, j'essaie un maximum de manger des légumineuses sèches, apparemment je "tiens" très mal la B12 et le fer, c'est pourquoi j'ai des piqûres et des perfusions, mais ceci n'empêche pas de continuer malgré tout à surveiller l'alimentation.
Patou : la Suisse où il ne se passe jamais rien va bien :cotent :oui oui oui les marmottes suisses sont toutes occupées à mettre le papier autour du chocolat, je te dis pas le boulot :bouh
webmaster : c'est très rigolo de voir les traditions différentes, ici pas de cloche (soif moi :bouh), mais c'est le lapin qui apporte les oeufs en chocolat. Le fiston a été le seul à trouver du premier coup son lapin caché dans le jardin d'une tata de son papa :bravo2 par contre nous .. on a galéré, du coup, le chien qui nous voyait tourner en rond dans le jardin a fini par nous aider à les trouver ! Véridique !

Vendredi j'ai ma 2ème perfusion de fer, hier soir j'ai eu ma 3ème piqûres de B12, je commence doucement à immerger de mon sommeil profond. C'est chouette, d'autant plus que le jardin se réveil et qu'il fait beau.

Je vous souhaite tout le meilleur, à une prochaine pour d'autres nouvelles !

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Coucou, je viens de lire pour ta toux et le muscle, j'ai la même chose depuis début mars, un kiné dit que c'est le muscle, l'autre que c'est un nerf coincé dans le dos, au début ça faisait un mal atroce et maintenant encore, ça fait mal quand je tousse. La toux semble être allergique , peut être le pollen .en tout cas ça m'énerve . Un muscle déchiré mettrai très longtemps à guérir , il semble. Courage à toi . J'espère que le fer et la B12 vont enfin remonter ! :amis Gros :bisous1
Par nadou
Hello Biba,
J'espère que c'est la forme?
Je voulais te remercier pour ton soutien durant mon hospitalisation :bisous
Je m'en vais demain matin :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Mamoune
Salut Biba

Merci pour ton soutient sur mon histoire. Tu vois tu est vraiment courageuse même avec tes soucis tu trouves la force de remonter le moral, a celles que comme moi, ce decouragent :bravo2 .

Esperons qu'avec le beau temps :fleur :soleil tu remontes la pente.
Vous me donnez toujours les forces pour aller mieux j'aimerais faire autant.
Je t'embrasse :biz :amis mamoune
Par marietout
Affectueuses pensées... :amis
Par mipes
:hello Biba MERCI de ton petit post sur mon histoire ..
Et TOI ?comment vas tu ... as tu enfin refait ce "plein de fer " et de" B12".... Arrives tu à rependre une vitesse disons de croisière dans un quotidien" acceptable" ....
A lire le forum ...il en est tellement qui luttent encore assez difficilement ..actuellement.
Comme tu l' a vu .. :cool période pour moi "très enrichissante"en échange et :heureux dopante .. :fete .. tellement agréable de retrouver des compagnes de périodes galères .... quelques années aprés ... et de se retrouver avec autant de plaisir et de fidélité .
Pour le moment j' ai boudé :cherche pour 3 semaines mon kiné ... un peu de doute ! car cela me ravivait quelques douleurs ..pas très confortables et. oubliées ??? ...Pas envie de stresser ....
:grrr01 Il faut souvent insister et répéter que nous ne pouvons pas toujours rééduquer notre dos aussi facilement ? ..
.Biensûr ,ces réactions peuvent être " Normales" ???? Mais ...je préfére lors de ma montée sur Lyon la semaine prochaine en discuter avec le "Chef" pour me donner son avis bon ou :non modéré ?
Avec nos vieilles carcasses réparées même bien on ne fait pas du neuf !.... alors soignons" nos pièces réparées" avec amour et déicatesse ..
.Je pense Jeudi prochain au CDM faire quelques visites là haut car il y a du monde" S&P" ...en chirurgie !.... Prends bien soin de TOI BIBA
Penses aussi à nous donner de tes nouvelles ?... :bisous1 :amis

.
Par Biba
Merci à toutes pour vos doux messages :angel
J'ai eu deux perfusions de fer + des piqûres de B12 une fois par semaine, je sors un peu d'un "coma de fatigue", mais comme les résultats étaient plutôt bas, je pense qu'il faut encore un peu de temps pour vraiment sentir les bénéfices des traitements.
Enfin, rien de grave, ça suit son cours et les belles journées vont aider.
Gros bisous ! :bisous :bisous
Par marietout
Allez courage Biba, pour ma part je n'ai pu terminer le traitement complet, trop mal au ventre déjà bien abimé! Nous allons tout comme les autres nous remettre. On y croit dur comme FER! :amis
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !