- mer. avr. 13, 2011 2:19 pm
génial pour ton dos.après pour les carences j'ai une astuce chez nous on dit qu'un verre de bon bordeaux c'est hyper efficace.
je te fais une prescription:
1 verre de Saint- Emilion grand cru classé toutes les 4 heures
j'espère que tu aimes mais si tu veux je peux le boire à ta place mais je pense pas que ça te profites!!
plus sérieusement tu peux privilégier les proteines animales comme lentilles etc et les légumineuses ça peut aider.

je te fais une prescription:
1 verre de Saint- Emilion grand cru classé toutes les 4 heures
j'espère que tu aimes mais si tu veux je peux le boire à ta place mais je pense pas que ça te profites!!
plus sérieusement tu peux privilégier les proteines animales comme lentilles etc et les légumineuses ça peut aider.

Patou
merci pour ta prescription, je trinque avec toi avec grand plaisir 

le ciel .... je crois qu'il va bientôt pleuvoir des "oeufs en chocolat" !!!!!
oui oui les marmottes suisses sont toutes occupées à mettre le papier autour du chocolat, je te dis pas le boulot
par contre nous .. on a galéré, du coup, le chien qui nous voyait tourner en rond dans le jardin a fini par nous aider à les trouver ! Véridique !
Gros
tu remontes la pente.
période pour moi
dopante ..
.. tellement agréable de retrouver des compagnes de périodes galères .... quelques années aprés ... et de se retrouver avec autant de plaisir et de fidélité .
pour 3 semaines mon kiné ... un peu de doute ! car cela me ravivait quelques douleurs ..pas très confortables et. oubliées ??? ...Pas envie de stresser ....
Il faut souvent insister et répéter que nous ne pouvons pas toujours rééduquer notre dos aussi facilement ? ..
modéré ?