Allez ..

Biba et lâchons nous un peu! ...; une petite

fait parfois du bien ..... et, comme en ce moment la météo nous gave de vilaines chose Occupons nos actions vers du bon cela fera oublier le moins bon ..

. pas souvent que je prends le temps d'aller tchacher .. sur ton histoire
Comme Nath72 moi aussi j'admire ta pugnacité ..

.. et, ta façon de positiver ... comme tout à chacun pourtant tu as je pense une bonne dose et tout aussi pour comme on le dit avoir " la gibecière pleine" mais tu restes discrète Merci .... à toi c' est là un signe de sagesse acquise depuis nombres années de courage ....le positif apporte du positif puisse t' il t'en revenir une grosse dose pour toi !
ce site permet tel un journal ( pas encore tout à fait intime !) de se lâcher de temps en temps en étalant à la fois nos débordements, nos émotions , nos peurs et parfois heureusement quand même nos joies . On le côtoie , on l'oubli , on y revient et souvent avec un peu plus de force partagé ....Bref excellent remède que l'on dose soit même à sa façon ! en échangeant nos recettes qui marchent ou nos erreurs connues mais répétés !!!! j' ai personnellement de bons exemples :
L'essentiel est de conserver cette fenêtre ouverte ou chacun peut se lacher sans peur de jugement et échanger les mêmes choses vécues .
Bon en fait , simplement te dire encore que l'on apprécie de te découvrir aussi présente sur nos histoires ...
.Allez je t'offre de partager un remède (que tu connais ) excellent pour le moral et tellement bon à prendre :

, mais seul petit couack on en devient accro très vite !

et allez soyons fous ,en plus :crepe1