Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Très bien Biba, continue à bien te porter :bisous
:cherche heu...., au fait ! je pense que j'ai fait erreur en voulant appeler mon fils en Suisse, j'ai fait un N° enregistré sur mon téléphone ne lisant que le début et ayant reconnu l'indicatif de la Suisse et en fait :compris je suis tombée sur un Monsieur qui n'était pas mon fils, après avoir racccroché et m'être excusée je me suis dis que c'était peut-être ton mari. Si c'est ça tu m'excuseras auprès de lui mais ne connaissant pas sa voix...
:nuit :bisou1 :bisou1
Par Fanny06
Bonjour Biba , j'ai mis du temps à retrouver ton histoire mais c'est fait cette fois ...je voulais te dire que cela faisait plaisir de te retrouver sur le forum et si active !!!!
Tu as pu te libérer de tes occupations qui nous privaient de ta présence , j'espère que tout reste positif pour toi...
Tu as l'air de bien te porter , en tout cas tu ne te plainds pas ....
Encore merci de nous revenir avec tes bons conseils d'"anciennes" , toujours si utiles !!....
En attendant , je te souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année qui approchent si vite maintenant....
:amis :bisous :bisou1
Par franck
Bonsoir Biba,

Bon Noël à toi et à ta famille. J'espère que la santé va autant que faire se peux et surtout que le Père Noël a su gâter tout le monde.

A bientôt,
Franck
Par Gitty
Coucou Biba,

Bonne année 2014 !
Je t'ai envoyé un mp ! :bisou1
Par diablotine
merci biba pour etre passer sur mon post, mais à mon tour, après une si longue absence,
je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, santé, bonheur, joie, argent, et champagne qui coule à flot.......
allez bisous
:champ :champ :champ
zaza
Par midou76
:hello Bib Bisous :suisse

Un petit passage par ici, pour te souhaiter à toi et à el Bibo une :bonne annee_5 pour 2014 :fleur

Le travail et la tempérance sont favorables à la santé.
Pierre Larousse

:bisous Je m’envole vers d'autres horizons :coccinelle1 :choc :chocolat profite la boite est ouverte
Par pop
Bonsoir Biba, merci pour ton petit mot ; J'arrive le jour de la :galette1 ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et je :trinquer à ta santé et celle de tes proches pour cette nouvelle année ! :bonneannee_6
Par Biba
Bonsoir à tous et un grand merci pour tous vos gentils messages à mon intention !
Après avoir un peu mis à jour mon retard sur vos histoires, je prends le temps de venir déposer "chez moi" :content des nouvelles.

Les fêtes se sont bien passées, le Père Noël :noel a été plutôt très très sympa et aujourd'hui j'ai tout remballé les décorations .. Le fait de savoir que nous partons pour de plus longues journées et vers le printemps me ravis, mais quand je lis les températures américaines .. je me dis qu'on est loin d'avoir terminé de "galérer" avec les frimas de l'hiver :froid

Concernant le dos, il y a parfois des hauts et des bas, mais globalement ça va. La fatigue du bassin le soir est souvent présente, mais avec un coussin chauffant et un bon bouquin, j'arrive à détendre tout ça avant d'entamer ma nuit de sommeil (et là c'est pas toujours du "non-stop", mais bon ..)

Voilà pour les dernières nouvelles du côté du chocolat :content

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par chris
Hello l'Helvetie :suisse

Meilleurs voeux à toi aussi :bonneannee_7

Je suis comme toi quand les journées rallongent et que nous approchons du printemps, je me sens revivre.
Je suis ravie de voir que meme si il persiste des petits tiraillements en fin de journée, tu vas globalement nettement mieux :bisous1
Par latina
bonjour Biba

contente de savoir que tu vas mieux, je te souhaite une bonne année
:bisou1
Par Juju
Biba,
Un petit mot par ici pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2014.
Je suis contente de savoir que ça peut aller et je vois que tu gardes toujours cette belle énergie positive ! Continues !!! :angel
:bisous
Juju
Par Margot
:coucou Biba!

Tout d'abord je te souhaite une belle et heureuse année 2014. Que celle-ci soit une année remplie de Bonheur et de Joie avec évidemment une excellente santé afin de profiter de tout ces moments magiques que nous offre la Vie :bonne annee_4

Je vois que toi aussi tu souffres de l'humidité et qu'en fin de journée tu as le bas du dos qui te rappelle à l'ordre, j'espère malgré tout que ça va, que cela reste supportable.
Surtout que je lis que toi aussi tu as des insomnies! Donc pas facile de se remettre d'aplomb lorsque nos nuits ne sont pas entièrement réparatrices.

Tu parles de coussin chauffant pour te soulager. C'est une bouillotte que tu fais chauffer que tu mets ensuite dans un coussin?
Parce que que ça m'intrigue et m’intéresse cette histoire de "coussin chauffant"

En espérant que tu te portes bien, je te souhaite de passer une bonne journée :biz
Par patina74
Je suis venue lire ton histoire, suite à ta réponse ! Eh ben, quel courage ! J'aimerais être aussi positive que toi ! :1er
Par Nath72
Bonjour Biba,

Je viens de remonter les pages de ton "livre" et je suis admirative de tes progrès, de ta ténacité. Comme toi, j'apprécie la chaleur et le choc'...de bons remèdes simples et naturels ! Merci pour tes encouragements sur mon histoire, gardons le cap pour passer ces jours humides ( et tempétueux dans ma région) :biz
Par mipes
Allez ..:bonjour Biba et lâchons nous un peu! ...; une petite :coucou fait parfois du bien ..... et, comme en ce moment la météo nous gave de vilaines chose Occupons nos actions vers du bon cela fera oublier le moins bon .. :oops . pas souvent que je prends le temps d'aller tchacher .. sur ton histoire
Comme Nath72 moi aussi j'admire ta pugnacité ..:bravo3 .. et, ta façon de positiver ... comme tout à chacun pourtant tu as je pense une bonne dose et tout aussi pour comme on le dit avoir " la gibecière pleine" mais tu restes discrète Merci .... à toi c' est là un signe de sagesse acquise depuis nombres années de courage ....le positif apporte du positif puisse t' il t'en revenir une grosse dose pour toi !
ce site permet tel un journal ( pas encore tout à fait intime !) de se lâcher de temps en temps en étalant à la fois nos débordements, nos émotions , nos peurs et parfois heureusement quand même nos joies . On le côtoie , on l'oubli , on y revient et souvent avec un peu plus de force partagé ....Bref excellent remède que l'on dose soit même à sa façon ! en échangeant nos recettes qui marchent ou nos erreurs connues mais répétés !!!! j' ai personnellement de bons exemples : :na
L'essentiel est de conserver cette fenêtre ouverte ou chacun peut se lacher sans peur de jugement et échanger les mêmes choses vécues .
Bon en fait , simplement te dire encore que l'on apprécie de te découvrir aussi présente sur nos histoires ...
.Allez je t'offre de partager un remède (que tu connais ) excellent pour le moral et tellement bon à prendre : :choc , mais seul petit couack on en devient accro très vite ! :bisous1 et allez soyons fous ,en plus :crepe1
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !