- mer. janv. 23, 2013 2:55 am
Très bien Biba, continue à bien te porter
heu...., au fait ! je pense que j'ai fait erreur en voulant appeler mon fils en Suisse, j'ai fait un N° enregistré sur mon téléphone ne lisant que le début et ayant reconnu l'indicatif de la Suisse et en fait
je suis tombée sur un Monsieur qui n'était pas mon fils, après avoir racccroché et m'être excusée je me suis dis que c'était peut-être ton mari. Si c'est ça tu m'excuseras auprès de lui mais ne connaissant pas sa voix...

heu...., au fait ! je pense que j'ai fait erreur en voulant appeler mon fils en Suisse, j'ai fait un N° enregistré sur mon téléphone ne lisant que le début et ayant reconnu l'indicatif de la Suisse et en fait
je suis tombée sur un Monsieur qui n'était pas mon fils, après avoir racccroché et m'être excusée je me suis dis que c'était peut-être ton mari. Si c'est ça tu m'excuseras auprès de lui mais ne connaissant pas sa voix...

Bib Bisous
profite la boite est ouverte
à ta santé et celle de tes proches pour cette nouvelle année ! :bonneannee_6
des nouvelles.

Biba!

Biba et lâchons nous un peu! ...; une petite
. pas souvent que je prends le temps d'aller tchacher .. sur ton histoire
.. et, ta façon de positiver ... comme tout à chacun pourtant tu as je pense une bonne dose et tout aussi pour comme on le dit avoir " la gibecière pleine" mais tu restes discrète Merci .... à toi c' est là un signe de sagesse acquise depuis nombres années de courage ....le positif apporte du positif puisse t' il t'en revenir une grosse dose pour toi !