Sophie tu vas avoir des nouvelles et des fraîches.
Danièle et moi arrivons de l'hôpital ou nous sommes aller rendre une
petite visite à Nanina. Nous l'avons trouvé du mieux possible. Elle se déplace dans les couloirs avec une certaine retenue mais c'est tout à fait normal une semaine à peine àprés l'opération.
Comme je vous l'avez dit precedemment elle a stoppé une bonne partie des médicaments et se contente de quelques antiinflammatoires.
Tout cela fait quelle est tout à fait consciente et capable de suivre et de tenir une conversation sans problèmes .(ce que j'étais totalement incapable de faire à son stade).
Son moral va bien elle commence à apprivoiser son nouveau dos et travaille sur les bonnes habitudes à prendre maintenant pour le préserver.
Elle est soutenue par sa petie famille qui vient lui rendre visite chaque jour et qui commence à être rassurée suite aux progrés accomplis.
Elle m'a demandé de vous envoyer un chaleureux merci à tous pour les messages d'encouragements que vous lui avez témoigné et dont je lui ai fait part au travers de photocopies .
Elle m'a confirmé sa sortie et se fera un plaisir de vous adresser un petit mot à son arrivée à son domicile mercredi.
Eric