Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
on parle déjà de la sortie? c'est que le médecin pense que c'est faisable...mais c'est vrai que le repos n'est pas pareil qu'à la maison. en tout cas, nanina semble bien récupérer, à son rythme, doucement mais surement. et j'imagine que son 1er repas depuis l'op sera un pur bonheur. patience à toi nanina, tu y arriveras . :bisous
Par hirondelle
Tant mieux pour toutes ces bonnes nouvelles, maintenant qu'elle a un traitement qui la soulage, elle va pouvoir reprendre des forces tout doucement.
Bon courage
A bientôt en direct sur le site alors!
Par coriandre
Chère Nanina,
j'ai pensé à toi le 7, en espérant que tout se passerait le mieux possible. Je viens de prendre les nouvelles récentes, étant à la maison pour deux jours entre deux lieux de vacances. Je vois qu'elles sont bonnes et je m'en réjouis. Repose-toi bien, nous continuons de penser à toi. Merci Deltav d'assurer le relais pour les news.
Par deltav33
Sophie tu vas avoir des nouvelles et des fraîches.
Danièle et moi arrivons de l'hôpital ou nous sommes aller rendre une
petite visite à Nanina. Nous l'avons trouvé du mieux possible. Elle se déplace dans les couloirs avec une certaine retenue mais c'est tout à fait normal une semaine à peine àprés l'opération.
Comme je vous l'avez dit precedemment elle a stoppé une bonne partie des médicaments et se contente de quelques antiinflammatoires.
Tout cela fait quelle est tout à fait consciente et capable de suivre et de tenir une conversation sans problèmes .(ce que j'étais totalement incapable de faire à son stade).
Son moral va bien elle commence à apprivoiser son nouveau dos et travaille sur les bonnes habitudes à prendre maintenant pour le préserver.
Elle est soutenue par sa petie famille qui vient lui rendre visite chaque jour et qui commence à être rassurée suite aux progrés accomplis.
Elle m'a demandé de vous envoyer un chaleureux merci à tous pour les messages d'encouragements que vous lui avez témoigné et dont je lui ai fait part au travers de photocopies .
Elle m'a confirmé sa sortie et se fera un plaisir de vous adresser un petit mot à son arrivée à son domicile mercredi.
:bisous1
Eric
Par chris
Merci Eric pour ce compte rendu détaillé et pour la visite à NaNiNa, j'espère que ce petit voyage ne t'aura pas trop fatigué.
Elle est très courageuse et semble tout bien supporter, elle évolue comme tu le dis au rythme normal à ce stade post opératoire
Et nous l'attendons ici avec grande impatience
:bisous1
Par coriandre
Voilà qui fait plaisir à entendre! Merci, Deltav, de nous donner ces nouvelles. Nanina: repose-toi bien, voilà toute une étape de franchie. ':bisous1'
Par Rosy
merci deltav pour ta visite à nanina et de nous donner de ses nouvelles. nanina progresse bien et la sortie est proche. ça fait vraiment plaisir de lire tout cela. :bisous
Par clochette
je prends de tes nouvelles avec un peu de retard;Je suis contente que tout se soit bien passée.Maintenant tu vas pouvoir apprivoiser ce nouveau dos et apprécier ta nouvelle morphologie :bisous1
Par hirondelle
Voila qui fait plaisir, en plus avec tous ces encouragements, Nanina ne pourra que se remettre que de plus en plus vite.
:chance A bientôt :biz
Par anne86
salut Natalia, je viens te souhaiter un bon retour chez toi ! :bravo2
J'espère que tu te remets petit à petit et que tu souffres moins . Je te remercie de m'avoir donné de tes nouvelles via les textos. Je suis de retour à Poitiers, donc si tu as besoin ou si tu veux juste papoter, n'hésite pas à me téléphoner...
Mais n'oublie pas de te reposer !!!
Tu sais que tu peux avoir une aide à domicile pour ton ménage ou tes filles. Moi j'en ai bénéficié durant les 3 mois qui ont suivi mon opération et c'était très agréable de se lever de la sieste dans une maison qui sentait le propre !!!
Je t'embrasse très fort
:lips
Anne
Par Rosy
c'est donc aujourd'hui que normalement tu es rentrée chez toi. j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. :bisous
Par deltav33
Bonsoir Nanina,
j'espère que tu es sortie et que ton voyage pour le retour chez toi c'est bien passé
:bisou1
Par pépette
j'espère que ton retour c'est bien passé;
le retour à la maison fait toujours du bien
mais il ne faut pas oublier que repos, sagesse et patience sont ton quotidien courant les trois mois à venir
trop contente d'avoir voir pu discuter avec toi par tel
si tu as besoin n'hesites pas
bon courage et je te souhaite une tres bonne nuit dans ton nid douillé
bises :chance
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !