Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu sembles soulagée d'avoir trouvé une solution et le médecin pense que cela peut t'amener du mieux. tu as encore un peu de temps, le temps de finir ton année :bisous
Par chris
Bonsoir Angélique

On sentait bien au fil de ton parcours qu'il était difficile d'échapper à l'intervention, malgré les différents traitements la souffrance était toujours là.
Si il y a moyen d'attendre ton BTS ça serait mieux en effet, comme ça tu pourras faire l'opération l'esprit tranquille.
Mais tu verras après ça ira bien mieux pour toi :bisous1
Par Angélique29
J'ai, aujourd'hui, eu la date de mon rdv au centre de rééduc avec le chir et le doc du centre qui s'était occupé de moi, je les voient donc le 26 mars.

Les douleurs sont toujours présentes bien entendu ! je finis mes vacances à la fin de la semaine, je n'ai pas fait grand choses pendant celles ci et appréhende un peu le retour au travail et à l'école...

Et le stress que je subi ces temps ci n'arrangent pas les choses (je dois déménager mais n'est pas trouvé de logement et je dois être partie pour le 12 février... et mon copain est parti vivre sur Paris pour son travail et moi je reste à Brest...) donc pas évident !

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
aie pas facile effectivement ce déménagement! j'espère que tu vas vite trouver. pour le centre, là tu as une date, c'est une bonne chose, tu vois déjà un peu plus loin! bon courage pour la reprise du boulot :bonneannexl :bisous
Par chris
:bonne annee_5 Angélique

Voila tu as une date de rdv, prépare bien ce rdv avec une liste écrite de questions afin de ne rien oublier.
Le stress du moment c'est certain ne doit pas arranger tes douleurs :bisous1
Par Angélique29
Merci et :bonne annee_3 a vous aussi !

oui merci Chris pour l'idée de la liste, je l'ai deja un peu commencé et je m'aide un peu des histoires et questions des autres aussi car il y en a certaines auxquelles je n'aurai pas songé si je ne les avaient pas vu !
Par chamalow
Coucou Angélique !
Eh bin ! Quelle histoire ! C'est dingue !
J'arrive un peu tard je sais, mais bon, j'essaireais de passer le plus possible pour voir comment tu vas !
J'espère très très fort que tout ca s'arrangera et que tu finiras ton année BTS en beauté !!
Gros bisous :bisous
Chamalow
Par Angélique29
Merci Chamalow ! je vais également essayer de suivre au mieux ton histoire !

:bisous1 :bisous1
Par chante
2012 s'annonce apparemment être la bonne année pour te faire opérer.
Allez bosses bien pour ton BTS et ton dos aura enfin ce qu'il mérite! du repos :chance
Par Angélique29
Merci Chante pour ce petit message de soutien !

En espérant que 2012 soit aussi une bonne année pour ton dos meme si l'opé n'est pas pour de suite !

:biz :biz
Par chamalow
Hello Angélique !!
J'espère que tout va bien ! Que tes recherches pour un nouveau logement avancent !

Pleins de bisous, :bisous
Chamalow
Par Angélique29
Coucou Chama ! :bonjour

ca va et toi ?
Oui je signe les papiers de l'appartement demain après midi !! Le plus dur maintenant ca va etre le déménagement !!

Image
Par Rosy
en v'là une bonne nouvelle! eh oui, un déménagement, ce n'est pas de tout repos! délègue le plus dur en embauchant famille, amis,...prends bien soin de ton dos :bisous
Par chamalow
Waouh ! Génial !! Tu seras partie a temps alors ! Ton nouveau nid est mieux que l'ancien ? Le déménagement est prévu pour quand ? Et oui oui ! Comme dit Rosy, attention a ton dos !
Prends bien soin de toi, je t'envoie pleins pleins de bisous, :bisous
Chamalow
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !