- dim. déc. 13, 2009 2:46 pm
salut tout le monde,
Quelques nouvelles
de chez moi, bien au chaud.
Le week end à la maison, ça fait du bien. Du coup, dès le début de la semaine au centre, le projet "week end" est programmé.
Moi aussi, comme Daliflore, mon chat
me boudait. la semaine dernière, rien à faire, j'avais beau le soudoyer en lui donnant à manger surtout le mini ramequin de yaourt dont il raffole et que les enfants oubliaient de lui donner en semaine. Rien à faire ! Incorruptible !!!!! Ce week end,c'est un peu mieux.
La rééduc, c'est de mieux en mieux,j'arrive à faire des mouvements que je ne faisais pas encore et surtout la piscine. Déjà, elle est à 34° et se retrouver dans l'eau permet de faire plus de choses. J'ai pu nager sur le ventre et le dos
, marcher (en se tenant bien sûr !). Bon, je sens bien que la jambe gauche a du mal, mais dans l'eau, elle s'en sort pas trop mal. C'est fabuleux ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'irai tous les jours. Et comme j'ai piscine juste avant le déjeuner, c'est sieste assurée après !
Quant à mon dos, ça va pas trop mal, à part les débuts quand j'étais encore à l'hôpital. Bien sûr, je sens encore le matériel mais c'est plus désagréable et dérangeant que douloureux. Ma kiné me masse à chaque fin de séance le soir avec "mes huiles", mes enfants aussi. Je sens un peu d'assouplissement par rapport au début où c'était la sensation d'une plaque de béton sur tout le dos.
Les sensations de "peau un peu brûlée" sur les côtés entre le dos et le ventre disparaissent petit à petit.
Merci pour les coups de téléphone que j'ai eus et pour vos différents messages.
A la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s

Quelques nouvelles

Le week end à la maison, ça fait du bien. Du coup, dès le début de la semaine au centre, le projet "week end" est programmé.
Moi aussi, comme Daliflore, mon chat

La rééduc, c'est de mieux en mieux,j'arrive à faire des mouvements que je ne faisais pas encore et surtout la piscine. Déjà, elle est à 34° et se retrouver dans l'eau permet de faire plus de choses. J'ai pu nager sur le ventre et le dos

Quant à mon dos, ça va pas trop mal, à part les débuts quand j'étais encore à l'hôpital. Bien sûr, je sens encore le matériel mais c'est plus désagréable et dérangeant que douloureux. Ma kiné me masse à chaque fin de séance le soir avec "mes huiles", mes enfants aussi. Je sens un peu d'assouplissement par rapport au début où c'était la sensation d'une plaque de béton sur tout le dos.
Les sensations de "peau un peu brûlée" sur les côtés entre le dos et le ventre disparaissent petit à petit.
Merci pour les coups de téléphone que j'ai eus et pour vos différents messages.
A la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!