Bonsoir Patou
Te voila prête pour passer ce cap très important de ta vie, écoute tu verras après quel bonheur de se voir tel qu'on est, on est allé se promener un peu aujourd'hui, je me sentais vraiment très droite et si grande, comme je l'étais quand j'avais 18/20 ans, je te souhaite autant de bonheur que l'opération m'en a apporté, notre chirurgien est un magicien comme le qualifie beaucoup de professionnels du milieu médical.
Et j'aime bien ta façon positive de voir les choses. Certes pas toujours évident à appliquer mais tu as tout bien résumé, tu n'as pas le choix donc autant le prendre du bon coté.
Et reviens nous vite toute neuve, toute belle, et en forme, et nous de toute façon on ne va pas te lacher comme ça, on part un peu avec toi aussi.
Alors pour orange à prévoir quand tu pourras le faire, car j'ai déja eu aussi des problèmes de facture avec eux, alors j'ai fait un courrier recommandé avec AR, pour expliquer la situation, et en plus tno compteur téléphonique tourne avec le temps que tu passes au service client, alors après réclamation ils ont rétabli la siutation, recrédité mon compte du temps passé avec le service client et aussi j'ai eu en cadeau commerciale des unités offerte. IL ne faut pas hésiter à la faire. Et pour le reste ne t'inquiètes pas, il n'y a pas matière à déposer plainte, non mais !! et bien souvent ces centrales d'appel ne sont même pas en France, donc pas moyen de déposer plainte, et pourquoi on se le demande, si les conversations sont enregistrées, c'est déja poru les surveiller eux, faut dire que leurs conditions de travail sont pas top, et aussi en cas de litige ça peut tenir lieu de preuve. Donc de ce coté la tu peux partir l'esprit tranquille.
Allez à très bientot Patou