Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu sais quoi patou? tu es géniale! tu es plus que positive et tu arrives à relativiser à quelques jours de l'opération où tu tordras la tête à cette satanée scoliose. et avec humour! :bravo2 continue comme ça, tu prends là une sacrée revanche! non mais.....! :bravo1 et tu sais que tout SP sera avec toi et pensera à toi très fort; :bisous
Par aryxtra
:bravo1 :bravo2 pour ton courage et ta bonne humeur ! C'est super de relativiser, moi ça m'avait permi d'y aller seraine et je te le conseille. :positif
Veux tu que je te :telephone dans le week-end ?
Je te fais de gros bisous :bisous :bisous1 Lucie, :love :grosminet
Par coriandre
Nous serons avec toi, ce jour-là.Avec une attitude telle que la tienne, ça ne peut que bien se passer!
:amis :chance :chance
Par patou63
coucou
me revoila avnt de repartir,
Lulu c'est avec plaisir que j'aurai aimé te parler au téléphone mais je uis surboukée car je voudrais oir mes proches dont mon père qui vient de rentrer de Tunisie,je pense que tu comprendras.J'apprécie beaucoup ton geste si tu veux me tel à l'hosto pas de souci au contraire.
devinez quoi je me suis mise à fondre en larmes tout à l'heure car je me suis prise la tête avec orange pour le tel mobile de mon mari.
ça fait 2 fois qu'ils se trompent sur notre facture et nous prennent 50 euro de plus par erreur de leur part et un jour j'ai eu 1 gars qui a reconnu l'erreur et devait la faire modifier pas de bol non rectifié et en plus ils recommencent et disent que nous comprenons rien à notre facture et là on rappelle on tombe sur une dame qui ne veut rien entendre biensur impossible de parler avec quelqu'un en face les réclamations sont exclusivement par téléphone et là au bout d'1 quart d'heur je lui dis :"vous allez m'écouter b....l de m...e et là elle me dit stop vous n'avez pas 15 ans et vous êtes enregistré et je porte plainte contre vous. et là la cata et ça me bouffe car j'ai vraiment peur des poursuites mon mari me dit que je ne risque rien je me méfie.
ensuite on est allé dans une agence faire vérifier la facture il nous confirme qu'ils ont tord mais ne peux en aucun cas faire quelque chose
c'était trop beau mais je ne m'attendais pas à ce que ça vienne de là le quoique.
désolée de vous parler de choses autres que miss S mais ça me fait du bien
allez grosses bises à tous et bonne soirée
:bisous1
Par chris
Bonsoir Patou

Te voila prête pour passer ce cap très important de ta vie, écoute tu verras après quel bonheur de se voir tel qu'on est, on est allé se promener un peu aujourd'hui, je me sentais vraiment très droite et si grande, comme je l'étais quand j'avais 18/20 ans, je te souhaite autant de bonheur que l'opération m'en a apporté, notre chirurgien est un magicien comme le qualifie beaucoup de professionnels du milieu médical.
Et j'aime bien ta façon positive de voir les choses. Certes pas toujours évident à appliquer mais tu as tout bien résumé, tu n'as pas le choix donc autant le prendre du bon coté.
Et reviens nous vite toute neuve, toute belle, et en forme, et nous de toute façon on ne va pas te lacher comme ça, on part un peu avec toi aussi.

Alors pour orange à prévoir quand tu pourras le faire, car j'ai déja eu aussi des problèmes de facture avec eux, alors j'ai fait un courrier recommandé avec AR, pour expliquer la situation, et en plus tno compteur téléphonique tourne avec le temps que tu passes au service client, alors après réclamation ils ont rétabli la siutation, recrédité mon compte du temps passé avec le service client et aussi j'ai eu en cadeau commerciale des unités offerte. IL ne faut pas hésiter à la faire. Et pour le reste ne t'inquiètes pas, il n'y a pas matière à déposer plainte, non mais !! et bien souvent ces centrales d'appel ne sont même pas en France, donc pas moyen de déposer plainte, et pourquoi on se le demande, si les conversations sont enregistrées, c'est déja poru les surveiller eux, faut dire que leurs conditions de travail sont pas top, et aussi en cas de litige ça peut tenir lieu de preuve. Donc de ce coté la tu peux partir l'esprit tranquille.

Allez à très bientot Patou :chance :chance :chance :chance :chance

:bisous1 :bisous :bisou1 :amis
Par ericchris
J'adore ta bonne humeur Patou ... :bravo1 :bravo2
Tu vas l'avoir cette dame S et tu pourras marcher fièrement après ... comme le dit Chris.
Nous pensons très très fort à toi.

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par mary
Très bon courage Patou.
Je suis dégoûtée : je viens de passer un quart d'heure à te faire un long post et à force de vouloir y ajouter des smilies pour plus d'attrait : Tout est parti ;
Je suis désolée pas le courage de recommencer, je vais devoir aller me coucher.
Je pense très fort à toi et puis on suivra toutes pas à pas ton hospi. Mais qui nous donnera des nouvelles ?
Les premiers jours tu n'auras pas envie de téléphoner, faut bien se reposer au départ, alors j'attendrai quelques jours pour t'appeler, mais on ne t'oublie pas
:angel de notre Association veille sur toi
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
une pensée spéciale en ce jour pour toi. tu sais qu'on est avec toi. emmène ta sérénité et ton courage qui te caractérisent. tu vas nous revenir bien droite. :positif :minisoleil :bisous1
Par chris
Je viens vite te faire de gros gros bisous avant ton départ et je t'accompagne par la pensée, :chance :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par juliette
Chère patou,

Je pense régulièrement a toi. Jj'avais en tête ta date a peu près et je me disais il faut que je mette un petit mot a patou. Je me connecte aujourd'hui et voilà que c'est le jour du départ. Je te souhaite plein de courage. Tu as pris une bonne decsion. Je pense a toi bien fort. A bientôt. Je t'embrasse bien fort.
Par patou63
Coucou!
ça y est je suis dans les finitions.un peu d'angoisse commence à arriver mais très léger.car j'ai vraiment un grand sentiment de satisfactio d'y être et d'arriver à la solutione à mon problème.
je suis tout à fait consciente que ce sera dure mais je fais un grand pas en avant pour mes années à venir.
donc je gère jusqu'à l'instant présent plutôt bien mon angoisse.
à suivre.
:bisou1 :bisous :bisous1
a tous ceux qui angoisse le moral est 60% de plus vers la guérison en douceur :bisous1
Par aryxtra
Ne t'inquiète pas pour le :telephone je comprends parfaitement. C'était surtout pour toi. :bisous
:chance :positif
Je te fais d'énormes bisous :coeurs :grosminet Lucie :love
Par chris
Ca ne sera peut etre pas trop facile, mais dis toi que c'est déja dur, meme très dur pour toi depuis quelques temps, donc la tu ne peux aller que vers du mieux, avec de la patience tout ira pour le mieux :bisous1 :bisous
Par triphon73
Zut, j'ai loupé le départ, je pense que tu es déjà en route. Bien que je ne poste pas (beaucoup) sur ton histoire, je lis et me tiens au courant de l'évolution et je voulais simplement te souhaiter bon courage. Tu verras tout se passera bien et tu reviendras vite sur le site avec un dos bien droit (ou presque :bouh ) et surtout avec ton humour qui me ravit et donne du plaisir à te lire.
Gros bisous, on pensera à toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Hello Patou
Je pense que tu es connectée depuis Lyon car je te vois en ce moment alors je viens vite de faire de gros bisous
Je pense très fort à toi et connaissant les lieux je saurai être avec toi pas à pas dans chaque endroit :bisous1 :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !