Coucou,
Les weekend à la maison se passent de mieux en mieux. A part un moment un peu dur en arrivant et se retrouver seule en fauteuil roulant après avoir passé une semaine avec des personnes semblables. On ne remarque plus son handicap, on s'y habituerait presque !
Mais une fois ce moment passé, le plaisir d'être chez soi revient et dure tout le week end.
Et après chaque week end, j'ai le plaisir de montrer à ma kiné un mouvement que je ne pouvais pas faire avant. A croire que le bonheur d'être à la maison concrétise le travail fait la semaine au centre.
Je suis assez contente du travail qu'on fait la kiné, le prof de sport et moi.
Et je ne manque pas chaque lundi d'aller voir la kiné que j'avais au début et qui m'avait bien initiée que ce soit techniquement, humainement et moralement. et c'est de là que les fondations de ma rééducation ont été installées. Je lui en suis reconnaissante.
Demain, RV avec le chirurgien avec nouvelles radios pour vérifier le travail.
Je me demande souvent comment le matériel et le ciment vont tenir avec ce qu'ils ont subi comme rééducation très tôt mais j'avoue que les quelques douleurs que je ressens de temps en temps ne sont pas vraiment significatives d'une aussi importante intervention.
Demain, je passe en chambre double. J'espère que je vais m'entendre avec la personne qui arrive demain
Pour :noel ,

du jeudi après midi au lundi 19h. Un long week end en perspective !
Bonnes fêtes à tous !