Bonsoir les filles.
Oui c'est vrai super de l'avoir trouvée. Et comme tu dis Chris, elle est vraiment très motivée, suggère beaucoup de bonnes choses, tel que : avant d'attaquer les choses sérieuses en matière de rééducation. Donc j'ai eu ma deuxième séance de la semaine tout à l'heure. Ça a commencé par 5 min de cohérence cardiaque, puis nous avons fait des exercices que je n'avais jamais fait jusqu'alors et qui m'ont fait du bien.
Boss&co, oui ce sont 2 séances par semaine, et toute seule avec elle ! Super méga génial. J'aime aussi faire des exercices sur le ballon, j'en ai un en plus, je vais le regonfler dès que possible pour la maison.
En attendant c'est un exercice a faire plusieurs fois dans la journée des que j'y pense. Je peux le faire debout assise ou allongée pour me refaire la ceinture abdominale, qui a bien été dégradée pendant la grossesse et césarienne.
Et aussi, il me faut abuser de la cohérence cardiaque pour détendre tout ça.
Chouette programme.
Belle soirée à vous

Adhérer à scoliose et partage, et soutenir ses actions,c'est permettre de mieux faire connaître la scoliose auprès du public
Plus d'infos : https://www.scoliose.org/silverstripe/association/pourquoi-une-association/