Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
:anniv2 un pti conseil !. :bouh .. sur le nouveau dos (pour le baptiser !) Ne pas lancer la bouteille de Champ !!!! .... :anniv3
attention .......FRAGILE ....
Mais c' est vrai que pour nous" certaines date "marquent et on s'en souvient :bisous
Par Biba
"Déjà" un an .. ! Ouf, c'est derrière tout ça, même s'il reste encore des "choses à régler", c'est chouette de savoir que tu es pleinement satisfaite de cette intervention.
Mais .. faudrait quand même pouvoir régler ces douleurs latentes ..
Courage et pleins de pensées :bisous
Par mipes
Chris, :ecrire J'ai vu un peu plus haut .... que les douleurs sévissent à nouveau .... Ah ce corps il continue de "vivre" et lui aussi il a ses jours" avec et sans" .... peut être accuses tu aussi ces changements de temps qui ne sont guère favorables à nos organismes ...et ,aussi de l'avoir un peu "boosté "
Et tu vois , Moi, aussi en ce moment quelques voyants sont au Rouge ????Mr le nerf "crurial " me rejoue quelques désagréables attaques assez pénibles!!! :pleure .... Il y avait 2 ans que je ne le sentais plus ? .... la reprise d' exercices( même bien adapté) l'agace certainement ... Zut ! j' avais oublié ce genre de douleur .... mais , il faut peut être passer par là pour évoluer? donc on s'adapte plus doucement et on observe .... mais ... les vieux souvenirs remontent tellement vite à la surface ...alors,on panique vite ...
J'espère que pour toi ce déréglement ne sera aussi qu'un épisode passagé .... Bon courage et reposes toi aussi :chance :bisous1
Par mipes
Et ça continue :fessee .... On dit CRURAL ....et non crurial ??? mais enfin ....
Voyons, disons que peut être ais je ajouté le" iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " tellement ça fait mal ????? :ouie
Merci surtout à Biba pour avoir rectifié ma faute :oui
Par chris
Pour les sacros illiaques je pense que mon corps me réclame un peu de repos.
Pour le genou par contre faut que j'apprenne à vivre avec :bisous1
Par midou76
Toutes les occasions sont bonnes

Oui oui, un ans ça se fête, même si nos "vis" cachés ("les sacros machin") :bouh se font sentir te temps en temps. Tu donnera une bonne dose de champagne à ton gosier tes "vis" se calmeront, du moins j'espère :anniv2
Maintenant que je te connais je sais qu'a la maison tu as du mal à rester 5 minutes en place, c'est plus fort que toi, il faut que tu face quelque chose. Soit raisonnable un peu pour une fois :chance
Je trinque :anniv3 bon :anniv20 :grosminet
Par mipes
Chris ... :sourire merci pour ton petit mot ... en effet , nous avons revu un peu tout ça avec le kiné ...tout cela sans "violence ...Mais,aussi " je pédale maintenant ( sans petites roues !) stable sur le vélo fixe ...
On surveille encore de près les mouvements pour le gainage que Mr nerf n 'apprécie pas .. mais aussi :lol-rose peut être trop longtemps assise ( couture , peinture ..micro etc) j' ai du mal à rester debout naturellement ? et,comme ce nerf passe devant le bassin il doit se comprimer trop fort quand on est assise ( angle trop droit)( pourtant ma" ptite" graisse l' entoure et le protège bien :na !) et un peu de titillement et ça l'agace ....On va calmer le jeu ..; et on va y arriver ..;; et toi ... comment vont les "couaks" qui te pertubaient dernièrement ..; j' espére que l' épaule est redevenue moins douloureuse ? quand aux genoux :ouie les pauvres .... ils assument eux aussi toute la "charge " de l'ossature ...; pas facile pour tout ça de vivre en bonne harmonie .... Bonne semaine :bisous1
Par nadou
Coucou Chris,
Je tenais à te remercier pour tes posts sur mon histoire :bisous
J'espère que tes douleurs se sont calmées(je croise les doigts)!
Je reviens bientôt :bisous1
Par Biba
Hello Chris, j'espère que tu as réussi à avoir un peu de repos .. ! Bib'bisous :bisous
Par Fanette
J'espère que tu ressens encore les bienfaits de ta rééducation, et que ton épaule va mieux. Bisous :bisous
Par Mamoune
Coucou Chris je vois que un an après, tu est heureuse , même si quelques douleurs se font sentir par ici et la. Je lis toujours ton histoire avec beaucoup d'interet car j' indentifie beaucoup ton operation avec celle que je dois subir bientôt, de toutes les histoires que j'ai deja lu, la tienne c'est celle que me ressemble par le type d'operation. Tes post it dans les histoires des unes et autres mon apporté beaucoup de reponses, mais il y a encore plein de choses que je voudrais savoir, mais bon ,je pense que après l'operation on doit apprendre un tas de choses nouvelles pour nous, ce n'est pas la peine que je me pose autant de questions avant, je verais bien .........Aujourd'hui pour moi c'est un jour important: rdv avec le chirurgien, j'angoisse un peu. J'ai fait une liste de questions mais en me relisant je trouve que c'est un peu bete, il y en a plein que je crois connaitre les reponses par le site; ceci dit le fait de devoir resté avec le bassin bloqué c'est encore la question que m'engoisse le plus, et même ce j'ai vu que pour toi c'est une bonne reussite je n'arrive pas a me debarasser de cette angoisse.

J'espère que pour toi cela continue, le bonheur de devenir quelqu'un plein de vie et sans baisser les bras (meme si l'épaule fait mal) :mdr et j'espère devenir aussi courageuse que toi :bravo2
merci pour tes conseils et a bientôt :bisou1 merci mamoune
Par mipes
Oh :ptdr oh :lol1 ... chris ....au fait, tu sais pas??? ... je te raconte une" histoire de femme à lunetttes" ???....
NOn :fessee Non ...Chris promis :jesors :mdr
Par chris
Oh si continues à me faire rire, c'est trop bien, lol, je me suis bien éclatée :jerry.gif
Par Biba
Oui la bonne humeur de Mipes nous fait à tous du bien :angel

Et en rigolant .. on se muscle aussi :bouh

Bib'bisous :bisous
Par mipes
Bien lu ton récit de rééduc ... :bravo1 Mais là , je ne rêve plus ..; je ne me vois pas attaquer ce genre de sport.. en continu ...et cela 5 jours de suite .... rien que de penser à la pose de genoux en terre :pleure et . :anniv2 ...de sauter cela restera dans la tête seulement :bouh
Déjà à me voir du retour de 30mn de chez mon kiné??? ... il me serait impossible de tenir cela 5 jours d'affilé ... après tout ..; l'essentiel comme tu dis, (surtout pour moi,) n'est pas d'envisager une "retraite de sportive " qui n'a jamais eu un mental pour ça ... Avant tout de vivre plus convenablement cela me suffira.... c' est vrai que avec quelques dizaine d"années "de plus" on se calme vite .........et on économise la mécanique" rapiécée " Mais simplement se remotiver à une hygiène de vie plus" correcte" et minimale et surtout pratiquée avec "plaisir " ... En tout cas :bravo2 "Chapeau"pour ta volonté .... Gardes bien ce bienfait longtemps .... :bisous1
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !