Coucou Chris je vois que un an après, tu est heureuse , même si quelques douleurs se font sentir par ici et la. Je lis toujours ton histoire avec beaucoup d'interet car j' indentifie beaucoup ton operation avec celle que je dois subir bientôt, de toutes les histoires que j'ai deja lu, la tienne c'est celle que me ressemble par le type d'operation. Tes post it dans les histoires des unes et autres mon apporté beaucoup de reponses, mais il y a encore plein de choses que je voudrais savoir, mais bon ,je pense que après l'operation on doit apprendre un tas de choses nouvelles pour nous, ce n'est pas la peine que je me pose autant de questions avant, je verais bien .........Aujourd'hui pour moi c'est un jour important: rdv avec le chirurgien, j'angoisse un peu. J'ai fait une liste de questions mais en me relisant je trouve que c'est un peu bete, il y en a plein que je crois connaitre les reponses par le site; ceci dit le fait de devoir resté avec le bassin bloqué c'est encore la question que m'engoisse le plus, et même ce j'ai vu que pour toi c'est une bonne reussite je n'arrive pas a me debarasser de cette angoisse.
J'espère que pour toi cela continue, le bonheur de devenir quelqu'un plein de vie et sans baisser les bras (meme si l'épaule fait mal)

et j'espère devenir aussi courageuse que toi
merci pour tes conseils et a bientôt

merci mamoune