Je me décide enfin à re-poster ...
Peu après mon retour chez moi, j'ai lu les messages postés pendant mon absence et ça m'a vraiment beaucoup émue... et du coup ben je ne m'étais pas encore sentie d'écrire... Et puis je ne sais trop quoi dire.
Déjà un immense MERCI pour votre soutien, vos messages avant, pendant et après mon hospitalisation. C'est vraiment adorable.
Grâce à Audrey (Lollypop) vous avez eu de mes nouvelles régulièrement lors de mon passage au centre et je la remercie ici pour tout... ça n'a pas été facile de la laisser là-bas, même si ce n'était que pour quelques jours... C'était quand même bien de ne pas être "seule", d'avoir dans la chambre d'à côté ou à 3 étages plus hauts, une charmante personne qui nous a permis de nous "motiver", de papoter, de rigoler, de "critiquer" ...
Le retour chez soi est bizarre je trouve... enfin oui il faut se réhabituer à un environnement quelque peu hostile à nos dos douloureux... Tout me semble si bas... Et encore je n'ai pas été arthrodésé jusqu'au sacrum... Et puis un rien me fatigue !!! Se laver les cheveux par exemple. ça me déprime un peu. (le temps, l'arrivée de l'automne/hiver, le fait d'être seule ne doit pas aider aussi!).
Niveau douleur, c'est fluctuant... disons que je suis mieux avec le corset, car sans je "m'effondre" sur le coté gauche et ne tient pas vraiment la position assise. Sinon, le plus difficile sont les douleurs à l'intérieur du "ventre"... où on m'a ouvert..c'est vraiment gênant et les médicaments (d'ailleurs je suis censée les arrêter aujourd'hui) ne soulage pas beaucoup. Mais bon, je ne suis pas encore à un mois post-op et essaie de me convaincre que c'est normal... il faut prendre un peu son mal en patience !! En tout cas, ma famille trouve que j'arrête pas de me plaindre, mais elle fait avec et heureusement qu'ils sont là, car seule ce ne doit pas être évident de gérer.
Voilà pour quelques nouvelles !

à vous tous, @ très bientôt et Merci encore