Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Les choses semblent se mettre en place pour ton entrée au centre.
C'est fou les différences de démarches qui se font car dans mon cas ni moi ni le centre n'avont fait de demande de prise en charge à la CPAM, j'avais seulement fait à la mutuelle.
Chouchoute bien ton petit pendant ces 10 jours qu'il sera à la maison. :bisous1
Par Rosy
tu devrais savoir ce matin la date exacte de ton admission en centre! j'imagine que tu as hâte d'une certaine façon. les boutons de varicelle de ton bonhomme commencent-ils à s’assécher? :bisous
Par chris
J'espère que tu as eu du nouveau :bisous1
Par fatyset
Bonjour
Non,je n'ai toujours pas eu de date,j'ai appelé le centre qui attend le feu vert de la sécu !!! ça commence à m'agacer car d'un jour à l'autre ça change,ils ont bien reçu la demande faite par le chirurgien datant du 7 juin mais pas celle de la sécu !!! il faut donc attendre attendre encore et encore ...
Là,je vais laisser passer la semaine et on verra bien ce qu'il en est.
Mon petit va mieux merci,depuis ce matin il n'a plus de fièvre et il a de belles croûtes à présent,c'est en bonne voie.
Faty
Par chris
Je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas là car pour ma part pas de demande de prise en charge CPAM pour ma réeducation, mais souvent quand on fait une demande de prise en charge kiné ou transport à la sécu, sans réponse de leur part au bout de 15 jours cela vaut pour accord.
Alors dans le doute, si la demande a plus de 15 jours n'hésites pas à appeler la sécu pour en savoir plus :bisous1
Par chris
Bonsoir Fati

As tu du nouveau pour ton séjour en rééducation ? :sourire :bisous1
Par fatyset
Bonjour
J'ai été très fatiguée ces jours-ci,je n'ai pu me connecter à cause des douleurs du dos et ma cruralgie qui ne veut pas me lâcher.
La sécu m'a accordée le feu vert et là,j'attends l'appel du centre pour une date d'entrée.
Sinon,il fait très chaud et j'ai du mal à respirer par moment.
Ma cyphose thoracique m'invalide...
Faty
Par fatyset
Bonjour
ça y est,je viens de recevoir un appel du centre,je rentre ce lundi à 10h pour 4 semaines,si vite;
je vous dis pas le stress,il me reste 3 jours pour me préparer et savourer de mon petit bonhomme avant de l'emmener chez mes parents.Il pourra venir me voir le Week-end,il va me manquer.Je l'ai préparé à mon absence et depuis il est collé à moi.
Voilà.
Faty
Par vermo
C'est une super nouvelle, tu vas pouvoir bien te reposer.
Par Fanny06
Chouette Faty, tu vas pouvoir te retaper enfin et te calmer ces vilaines douleurs !!! .....bien sûr que c'est dur pour ton petit bonhomme mais il ira te voir , il sera bien entouré , ne t'inquiète pas pour lui, pense que tu vas te remettre en bon état , avant tout pour lui, pour pouvoir mieux t'en occuper....c'est ta motivation principale, rappelle-toi, tu l'as dit et c'est très utile pour s'en sortir , tu le sais !!!...
Tu vas te brancher sur cette amélioration avant tout , ce sera plus concluant , il n'y a pas de raison !!!...après il faudra te trouver la solution qui te convienne le mieux , une réintervention ou un corset comme on t'en avait parlé .....tu vas pouvoir élaborer tout cela dans ce Centre , j'espère pour toi....
Je vais tellement mieux depuis que je porte ce corset, plus de pincement dans le bas de mon dos où les vertèbres non fixées se coinçaient , un peu comme toi , et surtout je sens de jour en jour que ces vertèbres se durcissent, je pense , comme on me l'a dit , qu'elles sont en train de se souder....
J'ai été rendre visite ã Tatiane hier , elle a dû taper sur mon ventre pour savoir si j'avais mon corset sur moi alors que je portais un chemisier cintré !!...tu vois que ce n'est pas ambarrassant de le porter , il ne se voit pas et je vis vraiment tout ce que je veux avec , malgré la chaleur !!!.....bon j'arrête là la pub de ma carapace car je vais encore m'entendre quelques remarques trop publicitaires sur ce nouveau traitement révolutionnaire pour moi !!!..
Courage, Faty, prépare tes bagages avec bonheur pour un mieux être auprès
de ton petit qui t'apporte tant d'espoir !!!
:bisou1 :bisou1 :bisous1 :biz :bisous1 :biz
Par chris
3 petits jours pour te préparer, mais ce séjour va te faire un grand bien, tu vas pouvoir bénéficier d'une prise en charge globale.
Fais toi bien bichonner :bisous1
Par Rosy
tu dois être en train de préparer tes valises! la date est toute proche! cela va te faire le plus grand bien! :bisous
Par fatyset
Bonjour
Merci pour vos encouragements,cela me réconforte.J'ai passé un bon week-end en famille avec mon boutchou qui est resté pratiquement collé à moi.
Je pars dans quelques minutes au centre,je vous donnerez de mes nouvelles soit internet soit par Fanny que je remercie.
A bientôt.
Faty
Par Rosy
bon séjour à toi fatyset :bisous
Par chris
Profites bien de ton séjour Fati :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !