Chouette Faty, tu vas pouvoir te retaper enfin et te calmer ces vilaines douleurs !!! .....bien sûr que c'est dur pour ton petit bonhomme mais il ira te voir , il sera bien entouré , ne t'inquiète pas pour lui, pense que tu vas te remettre en bon état , avant tout pour lui, pour pouvoir mieux t'en occuper....c'est ta motivation principale, rappelle-toi, tu l'as dit et c'est très utile pour s'en sortir , tu le sais !!!...
Tu vas te brancher sur cette amélioration avant tout , ce sera plus concluant , il n'y a pas de raison !!!...après il faudra te trouver la solution qui te convienne le mieux , une réintervention ou un corset comme on t'en avait parlé .....tu vas pouvoir élaborer tout cela dans ce Centre , j'espère pour toi....
Je vais tellement mieux depuis que je porte ce corset, plus de pincement dans le bas de mon dos où les vertèbres non fixées se coinçaient , un peu comme toi , et surtout je sens de jour en jour que ces vertèbres se durcissent, je pense , comme on me l'a dit , qu'elles sont en train de se souder....
J'ai été rendre visite ã Tatiane hier , elle a dû taper sur mon ventre pour savoir si j'avais mon corset sur moi alors que je portais un chemisier cintré !!...tu vois que ce n'est pas ambarrassant de le porter , il ne se voit pas et je vis vraiment tout ce que je veux avec , malgré la chaleur !!!.....bon j'arrête là la pub de ma carapace car je vais encore m'entendre quelques remarques trop publicitaires sur ce nouveau traitement révolutionnaire pour moi !!!..
Courage, Faty, prépare tes bagages avec bonheur pour un mieux être auprès
de ton petit qui t'apporte tant d'espoir !!!