Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Une grosse pensée pour toi !
Il me semble (dis-moi si je me trompe) d'avoir lu que tu aimais la décoration .. juste ?
Je suis aussi une fan .. alors dans la valise .. quelques idées de décoration et quelques magazines, ça aide à se projeter pour "plus tard" quand tu iras mieux :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Par hirondelle248
Oui Biba, j'aime la déco et en ce moment je suis un peu frustrée car mes faits et gestes sont assez limités. As tu quelques petites astuces ? Je pose également la question à ceux du forum....Je voudrais me lancer dans une petite déco sympathique de mon bureau mais je ne trouve pas d'idée ni de bouquins valables. Alors, que faire en étant en convalescence sans s'asseoir ? Mon moral est en progrsssion et la forme aussi ! :bravo Allez, on s'encourage tous et on se dit que la vie est belle et elle vaut la peine d'être vécue :bravo2 Moi, je suis dans une région où le soleil est rare donc j'ai appris à l'avoir dans ma tête :minisoleil :mdr ou dans ma maison, c'est pourquoi la déco cocooning est très importante, pour se sentir bien chez soi.

Bonne journée plein de bonheur et gros bisous mes amis :bisous1 :hello :yes
Par Oriande
Oui, j'adore la déco, chez moi j'ai fait beaucoup de choses (carrelage, enduit, peintures....). J'ai bien fait d'en profiter avant, mais ne t'inquiète pas, je continuerai à faire tout ce que je pourrai faire. C'est une idée super d'emmener des bouquins de déco avec moi .
Grande nouvelle qui vient de me tomber dessus. La secrétaire du docteur C. vient de m'appeler, mes interventions sont avancées, pour la première, ce sera le mardi 17 mars et la deuxième le mardi 24 mars. Deux jours de moins à attendre. ça me fait tout drôle, il va falloir que je fasse ma valise ce week-end car je pars lundi à 6h30 du matin. :bisous1
Par Rosy
bonne nouvelle, oriande! plus vite c'est fait, plus vite tu en seras débarrassée. tu es prête, reste plus que la valise. :bisous
Par Oriande
Tu as raison Rosy... :bisou1
Par hirondelle248
Mille excuses Oriande, j'ai répondu à Biba, concernant la déco sur ton histoire, croyant que c'était sur la miennne. :ordi3 Moi-même je suis une adepte des revues de déco, et j'adore ça, les grands esprits se rencontrent, je suis vraiment confuse, la prochaine fois je ferai plus attention. J'ai d'ailleurs écrit sur mon histoire pour exprimer ma confusion. :fache :boire

Je t'embrasse et je pense bien à toi. :bisou1
Par Oriande
Pas de souci pou rmoi non plus, Hirondelle. Heureuse de connaître une nouvelle adepte de la déco. Bisous. :bisous1
Par chris
Et voila une attente raccourcie, donc moins de stress et une bataille plus vite gagnée :bisous1
Par hirondelle248
Merci pour l'ouverture du topic. C'est très sympa, avis aux amateurs ! :hello
Par nougatine
Coucou Oriande,
a toi aussi ils t'ont proposé une autre date.....
tu ne m'étonnes pas lorsque tu dis que cela t'a fait drole
pour ma part, "mon sang s'est retourné"
j'ai refusé le 23 et donc il me décale l'opération au 31
tout est organisé et mon loulou, ma soeur et ma fille ont posé conges
impossible de tout changer.......
comme promis,
je passerai te voir le 18 vers 17H (à cause des horaires sécu !!!!!)
impossible le 19 car je fais ma dernière poche de sang
et ensuite ta famille arrivera pour le week end....
je reviendrai te voir également apres ta 2ème opération mais je ne sais pas encore la date
de cette facon, je pourrai donner des nouvelles à ta famille et déposer quelques news sur le site.... il ne faut pas oublier les copines.....

j'espère que tu vas bien et que ton moral est bon
repose toi bien
a tres bienotot
delphine

:bisous :bisous1 :bisous
Par Oriande
Merci Nougatine, je t'ai envoyé un m.p.
Je t'attendrai donc le 18. Je me réjouis de voir quelqu'un; c'est sympa. La première intervention sera déjà derrière moi, il n'en restera plus qu'une.
J'espère que tu vas bien. Je comprends qu'une fois que tout est organisé, il est difficile de changer de date, surtout avec un écart d'une semaine. Pour moi, à deux jours près... ce n'est pas gênant. Au contraire, je serai plus vite débarrassée.
Bonne chance pour ta poche de sang et gros bisous. :bisous1
Par Oriande
Plus que le week-end à passer, le stress monte... Nougatine m'a proposé de vous donner de mes nouvelles lorsqu'elle viendra me voir, c'est super gentil de sa part. Durant la deuxième partie de mon séjour (début avril), Vermo viendra aussi, je suis sûre qu'elle vous fera part aussi de ma santé dans mon nouveau dos. Je suis à la fois angoissée et heureuse de penser que tout sera bientôt fait, une sorte de renaissance (ou de reconnaissance desoi) en fait. Aujourd'hui promis, je fais ma valise (j'ai toujours un peu de mal avec les valises, allez savoir pourquoi...). Je me suis procurée une longue pince et un long chausse pied. Je crois que je vais banir les chaussettes dans un premier temps (pas envie de m'embêter avec ça!). Je vais sûrement oublier quelque chose (c'est toujours comme ça) mais tant pis.
Après demain, je serai en route pour Berck ! :bisou1
Par cédille
Bon courage Oriande :bisou1
Par chris
Passe un bon week end en famille et aussi à te reposer un peu,
:chance :chance :chance :chance
ET à très bientot
:bisous1 :bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !