- jeu. mars 12, 2009 11:06 am
Une grosse pensée pour toi !
Il me semble (dis-moi si je me trompe) d'avoir lu que tu aimais la décoration .. juste ?
Je suis aussi une fan .. alors dans la valise .. quelques idées de décoration et quelques magazines, ça aide à se projeter pour "plus tard" quand tu iras mieux :cotent
Pleins de bib'bisous
Il me semble (dis-moi si je me trompe) d'avoir lu que tu aimais la décoration .. juste ?
Je suis aussi une fan .. alors dans la valise .. quelques idées de décoration et quelques magazines, ça aide à se projeter pour "plus tard" quand tu iras mieux :cotent
Pleins de bib'bisous

Allez, on s'encourage tous et on se dit que la vie est belle et elle vaut la peine d'être vécue
Moi, je suis dans une région où le soleil est rare donc j'ai appris à l'avoir dans ma tête
ou dans ma maison, c'est pourquoi la déco cocooning est très importante, pour se sentir bien chez soi.

Moi-même je suis une adepte des revues de déco, et j'adore ça, les grands esprits se rencontrent, je suis vraiment confuse, la prochaine fois je ferai plus attention. J'ai d'ailleurs écrit sur mon histoire pour exprimer ma confusion.