Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maminette
Toutes mes excuses Chris pour n’avoir pas compris que les antalgiques dans ton cas étaient absolument nécessaires. Avec un tel traumatisme tu ne pouvais pas rester sans antalgiques. J’ai la chance de prendre du R….l qui a un petit effet antalgique donc ça m’est facile de dire que je ne prends pas d’antalgiques alors qu’en fait mon traitement contre l’épilepsie agit contre les douleurs.
Je suis allée voir ma neurologue et elle préférerait que j’en prenne .
Le renforcement musculaire est indispensable dans ton cas et pour nos dos. Pour moi, c’est impossible avec mes problèmes neurologiques.
Encore toutes mes excuses.
Par valerie P
Bonsoir Chris.
C'est complètement dingue cette histoire.
Et c'est vraiment incroyable que a notre époque, avec toute la technologie que nous avons, qu'ils n'aient pas tout de suite vu ta fracture. Après l'erreur est humaine, mais bon...quand même.
Quand j'ai voulu le faire opérer des dents de sagesse, a Brest c'est au chu, et le service dentaire il n'y a que des étudiants, jeunes, très jeunes et je t'avoue, que après avoir vu 2 futurs dentistes et qu'ils m'aient dit des choses différentes, j'ai un peu pris peur et ai annulé l'opération.
:rire3
Je pense aussi que nos hôpitaux vont mal. Comme les soignants n'arrêtent pas de le répéter, il n'y a pas assez de moyens, de soignants, de conditions difficiles, au point des fois sûrement de ne pas pouvoir prendre bien le temps d'étudier chaque cas .
C'est sûrement ce qui a du t'arriver.

Comme tu dis maintenant c'est la patience qui est le mot maître de la situation.

Pour le centre antidoulleurs, pour y être suivie, je les trouve très bien. Ils essayent surtout de faire en sorte d'utiliser le moins de médicaments possible et d'utiliser je tens.
Pour ce qui est cause de la douleur, mon médecin traitant ou mon neurochirurgien s'en occupe. C'est pluridisciplinaire en fin de compte. Ça me fait du bien que mes douleurs soient prises au sérieux, au centre ils prennent vraiment le temps pour aider la dessus !

Enfin bref, je te souhaite vraiment un bon rétablissement. Quelle poisse que cela t'arrive pendant les vacances.
En attendant, j'espère que tu te reposes bien, je crois que c'est bien mérité.

Bonne soirée :choc1 :infuser :bouilloire
Par valerie P
Ah oui, en parlant des hôpitaux, je voulais faire référence à la série hypocrate, qui illustre très bien la situation complexe du manque de moyens dans les hôpitaux. La série est tournée dans l'hôpital de Garches.
Voulu voilou
Bonne soirée
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171

N'hésitez plus et faites un don à l'association !