Hello!
J'ai reçu ma carte (de renouvellement) d'adhésion à S&P
Je participe comme je peux pour l'association, que ce soit en y adhérant, en faisant un petit don, en postant sur d'autres histoires même si ces temps-ci j'ai pas trop eu le temps, en témoignant pour ZigZag car je souhaite que le scoliose soit mieux reconnue et mieux traitée, soignée comme toutes les personnes présentent sur S&P!
Oui j'ai trouvé une psychiatre qui me convient à merveille, si j'en suis là aujourd'hui c'est en grande partie à elle, je lui dois énormément. Elle m'a permis d'être scolarisée à mi-temps et ainsi obtenir mon bac ES puis mes études en BTS avec le même fonctionnement et si je n'avais pas eu toutes ces aides, je n'en serais pas là aujourd'hui, j'airais décroché, je n'aurais pas eu le même parcours et ça aurait été un parcours marginal donc oui elle est formidable comme psychiatre et comme femme
Ma valise est pratiquement bouclée, il ne reste que la trousse de toilette et ce sera nickel, prête pour le départ de matin!
Hier soir repas en famille chez mes beaux parents avec la grand*mère de mon chéri, sa tante et ses cousins et j'ai proposé à sa petite cousine qu'elle vienne avec nous dormir à la maison, sa mère et elle ont accepté.
On lui a donc mis un matelas dans la chambre, avec une peluche, petite lampe torche si elle avait peur dans la nuit, je lui ai démêlé les cheveux hier soir et elle a adoré, ce matin, quand mon copain est parti au travail, elle est venue finir la nuit avec moi dans le lit, je l'ai rendormi en lui passant la main dans les cheveux et après atelier fille! Je l'ai emmené faire "du shopping" je lui ai offert une ombre à paupière beige irisée donc très discrète qu'elle pourra porter pour Noël ou le réveillon du Nouvel An (elle a 11 ans sa mère ne veut pas qu'elle se maquille sauf un peu de mascara pour les grandes occasions et l'ombre à paupière elle m'a dit que je pouvais lui offrir)
Elle est TROP mignonne
Je lui ai fait une jolie tresse sur le côté devant ce matin, je lui ai mis du vernis pour qu'elle soit encore plus jolie pour le réveillon de Noël et je crois qu'elle m'aime bien puisque lorsque je l'ai ramené à sa mère elle n'était pas si joyeuse que ça, elle préférait mon programme à moi
Moi aussi j'aimerai avoir une petite fille, surtout qu'elle est adorable, gentille et vite en confiance avec moi donc elle m'a fait des câlinous
Bref une super matinée!

:houx
Sur ce je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes! :houx

:noel :papanoel1 :paindepice :couronne :renne1 :cloche