Coucou les filles, merci pour vos messages
Alors je vous donne de mes nouvelles : la tout de suite pas terrible, je ressors d'une espèce de grippe (le médecin hésitais un peu le fait que j'ai été vaccinée) et il n'y a que d'aujourd'hui que je commence à aller mieux et encore c'est pas ca.
J'ai donc perdu des kilos (rrrhhh) et le pire c'est que j'ai loupé les deux derniers jours de mon contrat et je suis trop dégoutée !! J'ai donc reporté mon pot de départ à la fin de la semaine car du coup j'ai l'impression d'etre partie comme une voleuse et j'ai meme loupé le repas de noel qui était la semaine prochaine (oui je sais noel en janvier c'est original ! lol).
Donc je vais repasser déjà pour dire officiellement au revoir à tous mes collègues et aussi pour revoir les dossiers que j'ai laissé à ma collègue sans pouvoir lui dire ce qui était cours...
Coté amour j'étais sur mon petit nuage jusqu'à ce que je sois malade, la il devient de plus en plus impatient et ca me stress !! Je le comprends mais il a du mal à me laisser aller à mon rythme. Sinon avec sa fille c'est génial, on aurait dit une vraie petite famille tous les 3. Normalement je ne devais pas l'a voir avant plusieurs mois mais finalement c'est elle qui voulait me voir et comme lui le sentait bien... on a passé tout un week end ensemble et c'était génial, ca donne vraiment la vision de la famille que je veux.
J'espère donc que pour le reste ca va aller...
Pour le dos, en fait le jour ou le médecin est venu, je suis tombée 2 fois dans les pommes car j'ai fait une baisse de tension et la j'ai eu trop peur pour mon dos car la kiné m'avait bien dit qu'il ne fallait pas que je tombe et la je me suis écroulée d'un coup en me cognant au préalable partout !! Donc j'ai des bleus mais j'ai pas mal au dos donc ca me rassure. Finalement j'ai l'impression que c'est quand je ne fais pas de kiné que tout va bien ! Ah lala quand est ce que je serai enfin comme tout le monde ???
Ah oui et enfin coté professionnel, je passe des tests écrits mercredi pour bosser à la caf. Je sais que je ne dois pas être négative mais je le sens pas ! Ca dure toute la matinée et on va encore etre au moins 500... ca me désespère ! Sinon je n'ai aucune piste nouvelle, on peut pas dire qu'il y ait d'offres en ce moment !
Voila voila mes amies, je vous fais de gros bisous, je vais aller me reposer un peu maintenant parce que j'ai encore du mal à tenir sur le pc avec cette foutue grippe.