Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Je pense qu'il faut que tu lui parles ne serai ce que pour ton bien être en plus si il te regarde avec autant de "chaleur'' ...3 petites vis ne lui feront pas peur.
je te souhaite tout le bonheur du monde petite Brinou :bisou1
Par audrey25
Coucou !
je suis Audrey la fille de Pink, on s'était vu à l'assemblée et je n'avais pas eu l'occasion de revenir beaucoup sur le site.
j'espère que tu vas bien? J'ai lu que tu avais rencontré quelqu'un alors je te souhaite que tout marche bien. J'ai lu aussi qu'il avait une petite fille? C'est génial tu verras tout se passera bien, je suis sure qu'elle va t'adorer. Mon copain a lui aussi une petite fille, et j'angoissais au début de la rencontrer et finalement ça se passe très bien.
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et je reviendrai régulièrement prendre de vos nouvelles à toutes.
grosses bises et à bientôt! :bisous
Par brinou
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2009 !!!
Merci beaucoup Audrey d'être venue me voir, t'es adorable et j'étais ravie d'avoir passée la soirée à tes côtés à table, merci également pour ton soutien et passe le bonjour à ta mère... tu dois avoir de la neige la, je pense trop à toi maintenant pour ca ;)
Lalyfofora c'est trop trop gentil que tu m'encourage comme ca, ca fait trop plaisir ! Ca réchauffe le coeur, c'est vraiment agréable les messages que tu me laisse :anniv2
Brigit je te souhaite également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et qu'elle t'apporte que des bonnes choses tout comme a Soizic et Hirondelle notamment (bon courage pour l'intervention !).
Sylvie pleins de bonnes choses aussi ainsi qu'à Chris, Musearlesienne, Biba...
Bref je pense très fort à vous les filles et je vous adore !
Gros bisous :bisous1
Par Lalyfofora
...
Modifié en dernier par Lalyfofora le sam. févr. 14, 2009 1:13 pm, modifié 2 fois.
Par walinette
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vois de bonnes choses côté coeur chanceuse ... ;-)
Bisous et tout plein de bonheur.
Walinette
Par sylvie06
toujours sur ton petit nuage d'amour petite Brinou.....
j'espère que tes recherche de boulot se passe bien ,sansdoute as tu déjà quelque chose ,je te le souhaite
bisous :bisou1
Par Lalyfofora
...
Modifié en dernier par Lalyfofora le sam. févr. 14, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
Par Biba
Bonjour Lalyfofora !
Pardonnes-moi ma question, malgré tous les membres sur le forum, je constate que tu ne postes que sur l'histoire de Brinou ? Plus haut, tu expliques que tu es là pour "simplement parler aux personnes qui en ont besoin", même si tu n'as pas de scoliose, mais "d'autres soucis".
Bonne journée ! Bib'bisous :bisous

PS : au passage, meilleurs voeux à toi Brinou pour que cette année 2009 soit sereine et pleine de joyeux moments :chance
Par brinou
Coucou les filles, merci pour vos messages :anniv2
Alors je vous donne de mes nouvelles : la tout de suite pas terrible, je ressors d'une espèce de grippe (le médecin hésitais un peu le fait que j'ai été vaccinée) et il n'y a que d'aujourd'hui que je commence à aller mieux et encore c'est pas ca.
J'ai donc perdu des kilos (rrrhhh) et le pire c'est que j'ai loupé les deux derniers jours de mon contrat et je suis trop dégoutée !! J'ai donc reporté mon pot de départ à la fin de la semaine car du coup j'ai l'impression d'etre partie comme une voleuse et j'ai meme loupé le repas de noel qui était la semaine prochaine (oui je sais noel en janvier c'est original ! lol).
Donc je vais repasser déjà pour dire officiellement au revoir à tous mes collègues et aussi pour revoir les dossiers que j'ai laissé à ma collègue sans pouvoir lui dire ce qui était cours...

Coté amour j'étais sur mon petit nuage jusqu'à ce que je sois malade, la il devient de plus en plus impatient et ca me stress !! Je le comprends mais il a du mal à me laisser aller à mon rythme. Sinon avec sa fille c'est génial, on aurait dit une vraie petite famille tous les 3. Normalement je ne devais pas l'a voir avant plusieurs mois mais finalement c'est elle qui voulait me voir et comme lui le sentait bien... on a passé tout un week end ensemble et c'était génial, ca donne vraiment la vision de la famille que je veux.
J'espère donc que pour le reste ca va aller...

Pour le dos, en fait le jour ou le médecin est venu, je suis tombée 2 fois dans les pommes car j'ai fait une baisse de tension et la j'ai eu trop peur pour mon dos car la kiné m'avait bien dit qu'il ne fallait pas que je tombe et la je me suis écroulée d'un coup en me cognant au préalable partout !! Donc j'ai des bleus mais j'ai pas mal au dos donc ca me rassure. Finalement j'ai l'impression que c'est quand je ne fais pas de kiné que tout va bien ! Ah lala quand est ce que je serai enfin comme tout le monde ???

Ah oui et enfin coté professionnel, je passe des tests écrits mercredi pour bosser à la caf. Je sais que je ne dois pas être négative mais je le sens pas ! Ca dure toute la matinée et on va encore etre au moins 500... ca me désespère ! Sinon je n'ai aucune piste nouvelle, on peut pas dire qu'il y ait d'offres en ce moment !

Voila voila mes amies, je vous fais de gros bisous, je vais aller me reposer un peu maintenant parce que j'ai encore du mal à tenir sur le pc avec cette foutue grippe.

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
On croise les doigts pour toi pour tes tests, faut que tu aies confiance en toi,
Pour la grippe cette année elle est très pot de colle, elle a du mal de s'en aller, j'espère que tu auras vite le dessus sur elle :bisous1
Par hirondelle248
Contente de te lire ma ptite Brinou et je te dis bon courage et une grande réussite pour ton examen de passage pour travailler à la Caf, :chance ce serait formidable mais comme le dit un proverbe "il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !" :positif en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite ; une vie future sympathique. Pour ton état général (je suis mal placée pour en parler) mais peut-être qu'en mangeant un peu plus et en t'octroyant des moments zen, :club la tension remontra.

Je t'envoie plein de bisous et je te souhaite une bonne nuit récupératrice. :dodo :snog
Par sylvie06
salut ma puce lui a tu parler de tes problèmes de dos ??
si c'est non il faudrait vraiment que tu le fasses...
pour le reste :chance
:bisou1
Par Lalyfofora
...
Modifié en dernier par Lalyfofora le sam. févr. 14, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
Par brinou
Ouaw mille merci les copines pour vos encouragements.
En tout cas les tests étaient super durs !!! réponse vendredi mais je ne me fait pas d'illusion... dommage ca aurait été bien !
Oui Sylvie je lui ai parlé de mes problèmes, la seule chose que j'arrive pas à dire c'est la gibbosité et miracle il n'a toujours rien remarqué malgré ses mains baladeuses j'en reviens pas ! tant mieux !!! Je préfère qu'il s'en rende compte le plus tard possible, comme ca il aura apprécié les autres parties de mon corps avant ;)
Gros gros bisous les filles
:bisous
Par Biba
:chance :chance pour les résultats des tests, il faut rester positif et se dire que tu peux avoir ce job :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !