- lun. juin 19, 2006 1:53 pm
Grande nouvelle ! La lettre de convocation pour la commission des pensions qui décidera de ma pension d'invalidité est arrivé aujourd'hui !
RDV le lundi 26 juin à 15.00 avec cette même commission.
Marco va m'accompagner. J'ai le droit d'aller consulter mon dossier sur place avant pour lire ce que le médecin de contrôle a écrit dans son rapport . Je demanderai d'autres détails sur le déroulement.Ca m'aidera à me préparer moralement. La tension monte !
RDV le lundi 26 juin à 15.00 avec cette même commission.
Marco va m'accompagner. J'ai le droit d'aller consulter mon dossier sur place avant pour lire ce que le médecin de contrôle a écrit dans son rapport . Je demanderai d'autres détails sur le déroulement.Ca m'aidera à me préparer moralement. La tension monte !

pour toi la réponse n'est plus très loin je te souhaite que ce soit positif tu le mérite et il n'y a pas de raison pour que ce soit le contraire
mais c'est ça l'administration.

pour ton parcourt exemplaire.
ce que tu dis est vrai la lenteur de l'administration c'est une horreur, les français se plaignent de l'administration française il pensent qu'ailleur c'est mieux mais je vois qu'il n'en est rien, moi je travaille au service où l'on établit les dossiers pour les cartes d'identités et passeports, les gens n'arrêtent pas de râler car on leur demande un tas de papiers et que les délais pour les obtenir sont trop long.