- jeu. sept. 27, 2007 8:57 pm
merci pour ton messsage célénia. oui l'on n'habite pas trop loin l'une de l'autre (suis près de colmar). je connais un professeur des scolioses de l'hopital civil, le Dr S., mais je n'ai jamais entendu parler de cette méthode de mobidisc. cela doit vraiment être très récent. mais toi, je crois que c'est un autre qui te suit non? pour ce qui est de ma santé, je ne me plaindrais pas actuellement sutout quand je vois certaines sur le site qui souffrent énormément. bien sûr les ocntractures sont là, d'où certaines douleurs mais bon je m'y fait, je dirais. et puis pour moi, la piscine m'aide énormément à soulager ses douleurs. c'est une piscine thermale donc avec tous les bienfaits de l'eau chaude. je parcours aussi 80 kms aller-retour pour m'y rendre chaque semaine, c'est en allemagne, mais une fois qu'on y a pris goût, on ne peut plus s'en passer. 

de ces douleurs,la morphine et le reste ne sert à rien. Ni la pose de ces fichus prothèses d'ailleur car j'ai mal au bras comme si je n'avait pas été opérée..Ces cervicales qui te font souffrir aussi !! Je vais passer une infiltration sous scanner jeudi et un electromiogram vendredi,je suis pas douillette mais j'apréhende ces examens, surtout l'infiltration. C'est vrai qu'en ce moment la soupape déborde,j'ai trop mal,mais ça personne ne le sait dans mon entourage, je ne veux pas les embêter avec mes problèmes, de toute façon ils ne peuvent rien y faire..je sais pas trop comment parler avec vous tous, il y a tellement de misère avec cette scoliose ..J'ai voulu écrire l'hisoire de mes filles sur le forum mais à chaque tentative, cela me marquait que ma signature est trop longue et pourtant en lisant les autres histoires, elles sont plus longues que la mienne et édité.tu pourrais peut-être me renseigner, toi qui sait tout !!!
a bientôt de te lire.
ça fait plaisir .

....bizzare.