Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fleurs de métal
bonjour Chris je vois que je ne suis pas seul a ressentir cela .
je te souhaite que ta colonne te donne pendant très longtemps la joie de la réussite et sur tout que tu n'est plus mal .
bonne journée du mardi
bisous accompagné de mon amitié
fleurs de métal :amis
Par chris
Bonjour Fleur de Métal :love

Ecoute ça fait déja 3 ans 1/2 que je revis, j'espère que ça durera le plus longtemps possible, en tous les cas je fais tout ce que peux pour m'en donner les moyens.
Dimanche dernier je me suis fait un petit exploit et j'en suis assez fier. Ce n'est pas énorme mais pour moi c'est un vrai exploit vu qu'il y a 4 ans ce n'était même pas envisageable. Nous avons participé à une marche gourmande de 6 km. C'était dans les bois et dans les champs, et ici c'est très valloné donc beaucoup à monter sur des chemins étroits et très glissants. J'ai bien sur fait très attention à cause des risques de chutes, mais je suis arrivée au bout sans absolument aucun soupçon de douleur, mon dos s'est complètement fait oublié. Mon seul soucis à un moment c'était plutot à cause du vertige, alors mon fils m'a aidée pour me rassurer. Mais je suis fière d'y être arrivée, c'est une totale réussite.
Je te souhaite aussi de te trouver des petits exploits à la hauteur de tes possibilités afin que tu puisses aussi apprécier la réussite de ton opération.
J'aimerais tellement que mon vécu puisse te rassurer ainsi que tous les futures opérées.
Quoi qu'on fasse il ne faut jamais oublier de se protéger. J'ai pris un baton quand meme pour plutot le coté rassurant.
:bisous1 :bisous
Par fleurs de métal
trop :genial1 tu peut être fière de toi , et je pense que ta famille doit être super fière de toi ..
car six kilomètres parcouru quand ce n'était plus possible et bien moi je dit bravo .
tu sais Chris je te félicite car tu est pleine de courage .
en espérant que cette marche gourmande a eux de bonne choses a manger .
je te fait un gros bisous et te décerne la :1er de la victoire .
que tu sois toujours en forme dans les années avenir .

:bravo2 :bravo2 pour ce belle exemple que tu nous donne d'une réussite .
bisous :oui le courage

fleurs de métal
Par chris
Bonsoir Fleur de Métal

Pour moi c'est une grande victoire que j'avais envie de partager sur SP pour donner espoir aux futurs opérés ainsi qu'à ceux et celles qui l'ont été récemment. La convalescence est longue c'est vrai, mais ça vaut le coup de patienter.
Et dans tout cela, chaque petite avancée devient pour nous une grand victoire sur nos souffrances du passé. On apprécie chaque petit plus.
Je me souviens aussi d'une fois ou j'ai eu très envie de pleurer de joie.
11 mois avant mon opération nous sommes allés à un concert et j'ai énormément souffert de marcher entre le parking et la salle de concert. 10 mois après mon intervention, nous sommes retournés au même endroit pour assister à un autre concert, le chemin allant du parking à la salle m'a semblé nettement plus court, et pourtant pas plus de 400 m. Simplement quelques mois plus tard, marcher était devenu nettement plus facile.
:bisous1 :bisous
Par fleurs de métal
merci de ton partage car oui pour les futur opérée comme tout ceux comme moi en convalescence c'est important et réconfortant.
car oui c'est long ,très long mais lire ton écrie est encourageant .
en ce mercredi j'ai une petite promenade dans notre rue avec mon mari .
mais pour le moment je n'ose pas aller plus loin .
gros bisous
bonne soirée
:bisous1 fleurs de métal :amis
Par chris
:1er Mais c'est déja très bien, il ne faut surtout pas forcer et faire comme tu le sens. ET ainsi petit à petit tu progresseras, il faut laisser le temps à ton corps de se réhabituer, à tes muscles de se refaire.
L'essentiel c'est de progresser, meme si ça peut paraitre lent,
:bisou1 :biz
Par fleurs de métal
je te dit bonjour avec un rayon de soleil je viens te dire merci pour ton message
je te souhaite une bonne après midi
gros bisous
fleurs de métal
:amis
Par Mado66
Bonjour Fleur, ça fait du bien de sortir et de marcher un peu. Et si tu peux aller que dans ta rue pour le moment c'est pas grave. Quand tu te sentiras plus sûr tu iras plus loin, il faut écouter son corps et faire selon, c'est ce que ma kiné aux CdM me disait. J'espère que tu n'as pas trop senti ton genoux douloureux?
Je peux te dire comme Chris, c'est si bon de pouvoir remarcher sans douleur, sans être essoufflée parce que notre corps est poussé en avant...Je n'en fais pas encore autant qu'elle, moi je me contente d'1,5km environ selon les jours. Le chirurgien m'a bien dit que la marche est excellente pour ma remise en forme mais il ne faut surtout pas se déclencher de douleur.
Ma belle Fleur je te fais pleins de bisous et pense fort à toi.
:bisous :coeur2 :bisous
Par Christine63
Bonsoir fleur de métal

Un bouquet de :rose virtuel et un camion de : :ondepo pour te soutenir dans ta longue convalescence .

Bon courage à toi .

:bisou1 :amis :bisous1
Par Rosy
eh! mais c'est pas mal ça! un tour dans la rue! tu vois, y'a un début à tout! et même si tu n'as pas été loin, les prochaines fois, ton périmètre de marche s'allongera. et ainsi, vont encore les progrès! de plus, ces derniers jours, le grand beau :soleil t'accompagne! que c'est bon pour le moral! je te souhaite de passer un bon w end et de faire de belles promenades en compagnie de ton mari :bisous
Par fleurs de métal
merci Mado pour ton message
désolé de répondre avec retard mais j'avais de la visite ce qui ma fait du bien
car il est vrai que je trouve le temps long car ces dernier jours je ne vois plus trop de progrès .
oui je marche ce que je peut mais je suis arrêter bien souvent par mon genoux qui est très douloureux et qui me démonte le moral .
j'espère que pour toi tu va encore vers le mieux et que tu arrive a reprendre ta vie a petit pas avec grande prudence .
je te fait de gros bisous et t'envoie plein ondes positive
fleurs de métal :amis
Par fleurs de métal
bonjour Christine 63
merci
pour tes fleurs et ton camions d'ondes positive .
je te fait un bisous amicale
fleurs de métal :bisou1
Par fleurs de métal
coucou Rosy
merci pour ton message
oui sa fait du bien de sortir un peut surtout avec le soleil .
mais en ce jour de dimanche pas de chance .
je te fait un gros bisous
fleurs de métal
:amis :coeur
Par chris
Bonsoir Fleur de Métal

A un moment on a l'impression de ne plus évoluer car l'évolution se fait plus lentement qu'au tout début, c'est normal. Les plus gros progrès se font sentir surtout les premiers temps et après ça évolue lentement mais surement.
Et quand ton genou aura repris de l'assurance ça ira mieux :bisous1
Par fleurs de métal
bonjour Chris
oh oui je suis vraiment a ce stade , mais petit progrès depuis hier je peut me coucher sur la hanche valide en me callant un cousins dans le dos ce qui repose ma cicatrice .
j'espère que tu bien ainsi que ta famille .je t'embrasse affectueusement .

je t'envoie des :positif pour l'arrivée de l'assemblé général a Lyon .
a la prochaine je serai de la parti .

bisous fleurs de métal
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !