Bonjour Fleur de Métal
Ecoute ça fait déja 3 ans 1/2 que je revis, j'espère que ça durera le plus longtemps possible, en tous les cas je fais tout ce que peux pour m'en donner les moyens.
Dimanche dernier je me suis fait un petit exploit et j'en suis assez fier. Ce n'est pas énorme mais pour moi c'est un vrai exploit vu qu'il y a 4 ans ce n'était même pas envisageable. Nous avons participé à une marche gourmande de 6 km. C'était dans les bois et dans les champs, et ici c'est très valloné donc beaucoup à monter sur des chemins étroits et très glissants. J'ai bien sur fait très attention à cause des risques de chutes, mais je suis arrivée au bout sans absolument aucun soupçon de douleur, mon dos s'est complètement fait oublié. Mon seul soucis à un moment c'était plutot à cause du vertige, alors mon fils m'a aidée pour me rassurer. Mais je suis fière d'y être arrivée, c'est une totale réussite.
Je te souhaite aussi de te trouver des petits exploits à la hauteur de tes possibilités afin que tu puisses aussi apprécier la réussite de ton opération.
J'aimerais tellement que mon vécu puisse te rassurer ainsi que tous les futures opérées.
Quoi qu'on fasse il ne faut jamais oublier de se protéger. J'ai pris un baton quand meme pour plutot le coté rassurant.