Ce soir, vous ne trouverez pas quelqu'un de plus encourageant que moi au monde.
En effet, je me sens réellement revivre tant mes douleurs s'estompent ou se canalisent.
Je gagne énormément en autonomie. Je commence à avoir de vrais moments sans penser à mon dos ou alors pour m'en réjouir.
C'est sur que la vie n'est plus la même après.
On voit tant de choses différement.
Mais tout me semble de mieux en mieux. Je sais aujourd'hui que pour moi, la décision de l'opération fut la bonne. J'ai un moral d'enfer et une santé de fer.
Je suis heureux d'offrir à ma tendre épouse un peu de ce bonheur par l'amélioration de mon corps et de ma santé; C'est une affaire un peu commune en somme.
Vous ètes à l'orée de votre cheminement.
Ecoutez vos amis, écoutez ceux qui vous aiment mais n'ayez pas peur parfois de ne pas être d'accord avec eux. C'est vous qui décidez.
J'ai entendu beaucoup d'amis me dire: "tu es fou de te faire opérer". La conscience du risque opératoire va de paire avec la conscience des conséquences de faire ou de ne pas faire. il faut être dans votre peau pour le savoir.
Jamais je ne vous dirai: "fais-toi opérer ou ne le fais pas". Seuls les mèdecins peuvent vous le dire, mais vous seul déciderez.
Moi, cet été j'irai faire la paon sur la plage ou l'étalon

(en cachant ma cicatrice qui ne doit pas être exposée au soleil la première année)mdr.

Je suis sur en tout cas que j'aurai moins l'impression qu'on me regarde qu'auparavant; Ce n'était qu'une impression mais pour moi c'était une réalité.
Bises