- lun. févr. 15, 2010 3:20 pm
Bonjour Nadiatou,
je viens de lire ton histoire. Ta décision est donc prise, au terme d'une longue réflexion (que je comprends bien, puisque je suis en plein dedans). Le jour J approche, je t'envoie plein d'ondes positives, sois confiante et n'hésite pas, au moindre coup de blues, à venir en parler ici, nous sommes là pour toi.

je viens de lire ton histoire. Ta décision est donc prise, au terme d'une longue réflexion (que je comprends bien, puisque je suis en plein dedans). Le jour J approche, je t'envoie plein d'ondes positives, sois confiante et n'hésite pas, au moindre coup de blues, à venir en parler ici, nous sommes là pour toi.

coriandre
. A l'approche de l'opération (mercredi prochain), je fais le deuil de mon ancien dos qui était très souple et mobile mais qui fait très mal. J'ai posé la question au chirurgien si je pouvais toujours pratiquer la danse africaine après l'opération mais il n'a pas vraimant sû me répondre. J'ai effectivement conscience que je ne pourrai pas bouger mon dos comme avant; je devrai compenser avec les épaules.

. tu verras, tout ira pour le mieux. as-tu pu voir la liste de choses à emporter? 
c'est aujourd'hui le grand jour ...