Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#177867
Pour te répondre chris,
En ce moment ,je ne vois pas comment je pourais vous aider...je ne possède pas malheureusement l'énergie nécessaire peut-être plus tard qui sait .... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#179317
coucou!
merci LYLY pour ton passage,ne t'inquiètes pas trop essaie de rester zen et de prendre le maximum de recul avnt ton rdv et quand tu en sauras plus et que tu auras les 2 avis tu poourras plancher dessu comme à la fac :lol-rose
je sais que c'est facile à faire comme toi j'ai connu la dépression et suis suivie depuis des années par des psys mais ce n'est pas grave c'est une maladie comme une autre et je t'assure on s'en sort et on en guéri par contre continu bien à te soigner et à consulter le temps que ton problème de dos n'est pas réglé.pas de panique tu y arriveras tu es comme tout le monde on pense qu'on est nul et que jamais on y arrivera et je te promets la nature humaine est bien faite on passe toujours le cap.
prends bien soin de toi,je pense bien à toi et si je peux t'aider et t'apporter quelquechose c''est avec plaisir ne te gènes pas même par :telephone en privé pas de souci.
:chance :positif :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#179832
Merçi Patou pour ton gentil message.je m’inquiète pas encore de mon RDV, mon Mari n’accompagne et je me suis fait à l'idée qu'il va me dire de me faire opérer, j'essaye de me préparer petit à petit à cette idée . La dépression va mieux, beaucoup mieux, les médicaments font leur effets....les douleurs sont minimes grâces aussi aux médicaments :boire avec peu d'effets secondaires alors il ne faut pas se plaindre :cool j'ai pu lire réçament que tu te faisait du soucis pour ta 2 opération, n'oublis pas ce que tu m'a dit dans ton récent message "on pense qu'on y arrivera pas mais la nature humaine est bien faite , on passe le cap" je suis persuadé que tu vas traverser cette épreuve comme la précédente c'est à dire avec brio :chance après il n'auras plus qu'a féter cela :anniv3
A bientôt,de tout coeur avec toi :bravo :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#179854
je suis contente de lire que tu vas un peu mieux moralement. l'idée de l'opération fait son chemin, je vois. c'est bien que ton mari t'accompagne pour ce rv, il entendra aussi les consignes et les infos du dr :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#180216
Bonjour Rosy,
Mon mari m'accompagne mais il ne rentrera pas dans le cabinet du chir, il est contre l'opération et je ne voudrais pas qu'il m'influence en servant de ce qu'il va entendre, ou me dire des phrase du style"je ne le sens pas, moi je ne lui ferai pas confiance ect..." c'est une décision que je tiens à prendre seule selon mes ressentis, jusque maintenant mon intuition ne ma jamais laisser tombé j'espère quelle sera encore là cette fois-ci..D'après ce que j'ai lu de ton parcourt , tu as connu des moments bien difficiles,j'espère vivement que tu trouvera une solution pour soulager tes cervicales. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#181240
Coucou LYLY,
:anniv je te souhaite un joyeu anniversaire et :chance pour ton rdv de demain.
je pense bien à toi et t'envoie pleins d'ondes positives. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#181245
Merci Patou :hello c'est gentil d'y avoir pensé et pour la réception des ondes positives pas de problème :sourire par contre en ce qui concerne mon RDV de demain il est compromis à cause de la grève...Je pense ne pas être la seule dans ce cas. Le pire c"'est que si cette histoire de pénurie de carburant continu je vais devoir annuler mes vaccances et les frais de locations non remboursable , pas cool :pleure
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#181247
mince alors, s'il te faut annuler le rv, cela va reporter. mais hélas, pas le choix dans ces cas-là avec les conditions difficiles actuelles. je vois que ta décision d'opération t'incombera. tu as raison, c'est toi qui le sens et c'est toi qui doit le vivre. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#181262
Mince alors c'est pas de chance, j'espère que ce rdv pourra avoir lieu malgré tout, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#181277
mince les grèves,j'espère que tu pourras aller à ce rdv quand même va chez les flics prends les en otages et obliges les de t'y emmener et pour tes vacances ça sera peut-être résolu sinon refait la même :lol-rose si tu veux on vient toutes car on a toute le "gilet par balle" et les cannes en guise de matraques :boxe je croise les doigts et pense bien à toi :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#181419
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait comme patou me l'avais conseillé j'ai pris la police en otage et je les ai obligé de m'emmené à ma consulte :boxe bien sur je plaisante :jerry.gif pas de problème de train à part un pt retard mais comme le Doc était pas là(il avait du se rendre au bloc) en fait du statut en retard je suis pasé du satut en avance :lol1 Cela faisait 20 ans que j'avais pas mis les pieds à Paris et 10 ans que je n'avais pas pris le train, c'était pas les BODINS à la capitale mais presque :quoi enfin, je fus agréablement surpris par PARIS en 1er et par le Chir en 2éme; Lorsqu'il est venu me chercher (1 heure plus tard que prévu(la salle d'attente était très bien achalandée en chaises ou fauteuils très confortables :chance )) il a commencer par s'excusé et en me justifiant son retard, :quoi c'est la 1er fois qu'un médecin s'excuse pour son retard(1 bon point) ma consulte à durée une bonne heure( 1 autre bon point) j'ai été habitué à des consulte d'un quart d'heure ...IL m'a posé pas mal de questions,il m'a osculté dans touts les sens, cela a fait bobo :pleure il été vraiment embêté de m'avoir fait pleurer,lorsqu'il m'a tendu un mouchoir pour essuyé "mes beaux yeux "(vu qu'il me l'a dit à plusieur reprise je suppose que cela doit être un fatichiste des yeux :lol-rose ) il même dit qu'il aller faire en sorte de me faire un dos aussi joli que mes yeux bien sur en passant par la case OPERATION car malheureusement le verdict de la consulte n'est pas bon, commencement de problème neurologique, pour lui c'est le nerf qui est comprimé par mes vertèbre si je ne me fais pas opéré je vais perdre ma motricité de plus en plus jusqu'en en plus en avoir du tout, j'ai plein d'examen à faire, bilan radiographique ( en extension et en 3 D..) electrocardiograme, examen neuro..et il faut que je perde minimum 15 kg car je fais parti des gens obèses 89 kg pour 1m62 sinon il veux pas m'opérer car trop de risque(arrêt cardiaque,abolit pulmonaire et il parait qu'on perd beaucoup plus de sang..) on verra ce que le dr W dira le 26 novembre... :bravo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#181422
coucou,
ouf!tu as pu y aller,j'ai bien pensé à toi.
je vois que tu es tombé sur un très bon docteur humain et tout et tout.Tu es un peu fixée et tu pourras comparer les 2 diagnostics ça te fera 2 avis.
si opération il y aura ne t'inquiète pas tout ce passera bien et après tu verras devant la glace tu seras plus que contente surtout que
"t'as de beaux yeux tu sais" et d'un point de vue douleurs il n'y a pas photos.
mais bon tu as tout le temps pour te préparer et tu as cet autre rendez-vous donc zen.
pour le poids j'ai un tuyau si ça t'interresses moi j'ai perdu en tout un peu plus de 26 kg que j'avais pris en m'occupant de ma maman entre autre et sans régime draconien car après il faut que ça dur dans le temps j'ai fait ww si tu piges pas et veut des explications pas de soucis.
tu verras ensuite le bonheur de faire les boutiques et de rentrer dans tout et en bonus avec un dos droit et de beaux yeux!!
allez je te souhaite pleins de bonnes choses,détends-toi tu as le temps de te retourner et si je peux t'aider te soutenir tu sais où me trouver.
:chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#181445
Bonjour Lily

Voila un premier bilan de fait, tu en sais un peu plus même si tu avais déja des doutes,
Prochain controle avec le dr W, tu verras si il confirme ou si il a un autre avis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#181456
au moins tu sais où tu vas, même si tu y avais pensé! plus qu'à attendre le rv suivant et voir si ce 2è médecin confirme :bisous
Par coco30
#181482
:fleur En pensée avec toi Lyly ... :coeurs :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !