Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait comme patou me l'avais conseillé j'ai pris la police en otage et je les ai obligé de m'emmené à ma consulte

bien sur je plaisante

.gif pas de problème de train à part un pt retard mais comme le Doc était pas là(il avait du se rendre au bloc) en fait du statut en retard je suis pasé du satut en avance

Cela faisait 20 ans que j'avais pas mis les pieds à Paris et 10 ans que je n'avais pas pris le train, c'était pas les BODINS à la capitale mais presque

enfin, je fus agréablement surpris par PARIS en 1er et par le Chir en 2éme; Lorsqu'il est venu me chercher (1 heure plus tard que prévu(la salle d'attente était très bien achalandée en chaises ou fauteuils très confortables

)) il a commencer par s'excusé et en me justifiant son retard,

c'est la 1er fois qu'un médecin s'excuse pour son retard(1 bon point) ma consulte à durée une bonne heure( 1 autre bon point) j'ai été habitué à des consulte d'un quart d'heure ...IL m'a posé pas mal de questions,il m'a osculté dans touts les sens, cela a fait bobo

il été vraiment embêté de m'avoir fait pleurer,lorsqu'il m'a tendu un mouchoir pour essuyé "mes beaux yeux "(vu qu'il me l'a dit à plusieur reprise je suppose que cela doit être un fatichiste des yeux

) il même dit qu'il aller faire en sorte de me faire un dos aussi joli que mes yeux bien sur en passant par la case OPERATION car malheureusement le verdict de la consulte n'est pas bon, commencement de problème neurologique, pour lui c'est le nerf qui est comprimé par mes vertèbre si je ne me fais pas opéré je vais perdre ma motricité de plus en plus jusqu'en en plus en avoir du tout, j'ai plein d'examen à faire, bilan radiographique ( en extension et en 3 D..) electrocardiograme, examen neuro..et il faut que je perde minimum 15 kg car je fais parti des gens obèses 89 kg pour 1m62 sinon il veux pas m'opérer car trop de risque(arrêt cardiaque,abolit pulmonaire et il parait qu'on perd beaucoup plus de sang..) on verra ce que le dr W dira le 26 novembre...