- ven. avr. 19, 2013 6:28 pm
Coucou à vous toutes !
Enfin les vacances.. Je vais pouvoir me reposer. Merci pour tout Mipes tu as l'air d'être une personne très généreuse, je suis ravie d'avoir pu croiser ta route !
Non Rosy je n'ai pas pris le temps encore de me renseigner, je vais y réfléchir pendant ces vacances à tête reposée.
En tout cas je prends les choses différemment depuis l'annonce de l'opération, ça vous l'a fait à vous aussi? Je me suis même remise au dessin !
bisous les filles !
Enfin les vacances.. Je vais pouvoir me reposer. Merci pour tout Mipes tu as l'air d'être une personne très généreuse, je suis ravie d'avoir pu croiser ta route !
Non Rosy je n'ai pas pris le temps encore de me renseigner, je vais y réfléchir pendant ces vacances à tête reposée.
En tout cas je prends les choses différemment depuis l'annonce de l'opération, ça vous l'a fait à vous aussi? Je me suis même remise au dessin !
bisous les filles !

sous la pluie mais de bon coeur quelques brins de

après tous ces jours de pause en mai ....
pas trop dur de reprendre ?

Je lis que tu as pu poser des questions et être rassurée pour ta future intervention. En tous cas prends déjà l'habitude de te muscler sans forcer bien entendu, il ne s'agit pas de se démettre le dos
mais d'aider la colonne en continuant à "solidifier" les muscles.