- lun. avr. 11, 2011 1:24 am
bonjour tout le monde
j'ai l'impression d'avoir mal démarré l'année, d'abord j'ai eut 3 angines
puis j'ai pris 4 kilo
, je dors mal, et évidemment dès que je fais un peu de jardin ou ménage,
j'ai mon dos qui brule. j'ai vu le chir en février, tout lui paraissait normal, je dois muscler et ne pas faire d'imprudence ; alors je me reprends en main,:
kiné et peinture,
(le repos, j'ai tendance à l'oublier)
donc vacances forcées, à +
j'ai l'impression d'avoir mal démarré l'année, d'abord j'ai eut 3 angines
puis j'ai pris 4 kilo
, je dors mal, et évidemment dès que je fais un peu de jardin ou ménage,
j'ai mon dos qui brule. j'ai vu le chir en février, tout lui paraissait normal, je dois muscler et ne pas faire d'imprudence ; alors je me reprends en main,:
kiné et peinture,
(le repos, j'ai tendance à l'oublier)
donc vacances forcées, à +

Difficile de "doser", car parfois on se rend pas compte, mais enchaîner ménage, jardinage et toutes les "petites choses à faire dans la journée", font que ça fait beaucoup .. et m'sieur dos donne très vite l'alerte :cotent
donc je reclic sur SP ; oui j'ai de plus en plus mal, j'ai l'impression que mon dos se revrille au niveau lombaires. et les cervicales sont également très douloureuses ; le chir m'a conseillé de voir l'osthéopathe de l'hosto à Strasbourg,
donc j'ai rdv le 6 juin ; j'ai également des insomnies, en bref je suis à bout ! mais y a pire, alors on va positiver
bisous
, malgré des périodes difficiles pour toi.
dans l'absolu je suis d'accord, mais au boulot ils n'ont pas aménagé mon poste,
tous les quart d'heure je bouge, change d'activité, ou me couche quelques minutes, pas évident de trouver un job qui colle à mon dos. d'autre part pécunièrement j'en ai besoin, surtout avec mes deux grands qui ne finissent pas dans les études !
et me retrouver au chomage, ca ne dure pas longtemps, et nous serrer la ceinture, c'est pas le moment...
rester au lit jusqu'à midi... ouai, je sais, ça fait pas sérieux, mais ai-je envie d'etre sérieuse ?
bon
mais après c'est pas magique !
et partir sur une ile au soleil avec 2 ou 3 boy à mes petits soins !
revenue en france, les douleurs sont réapparues
: donc c'est bien le remède à prendre