super Rosy l'idée de rencontrer les membres de notre région !
j'ai été convoqué chez le médecin conseil, il trouve que mon arret en accident de travail a assez duré,

dans l'absolu je suis d'accord, mais au boulot ils n'ont pas aménagé mon poste,

et je ne me vois pas reprendre le boulot dans ces conditions, je ne peux rien faire qui dure plus de 20 mn,

tous les quart d'heure je bouge, change d'activité, ou me couche quelques minutes, pas évident de trouver un job qui colle à mon dos. d'autre part pécunièrement j'en ai besoin, surtout avec mes deux grands qui ne finissent pas dans les études !

et me retrouver au chomage, ca ne dure pas longtemps, et nous serrer la ceinture, c'est pas le moment...
l'idéal serait un job dans la peinture à temps plein,

même si Van gogh n'est devenu riche qu'une fois mort... et sans contraintes d'horaire, car je peux aussi bien peindre à 2h du mat kan je n'arrive pas à dormir, et après,

rester au lit jusqu'à midi... ouai, je sais, ça fait pas sérieux, mais ai-je envie d'etre sérieuse ?

bon
j'ai vu l'osthéopathe 2 fois, il me tire la nuque, ça me décontracte pendant 8 jours,

mais après c'est pas magique !
en fait je connais le remède miracle : c'est gagner au loto,

et partir sur une ile au soleil avec 2 ou 3 boy à mes petits soins !
après ma 1ère opé j'étais allée en martinique, pendant 15 jours j'étais complètement guérie,

je pouvais même danser la biguine ;

revenue en france, les douleurs sont réapparues

: donc c'est bien le remède à prendre