Bonjour,
je prends la plume aujourd'hui car je suis très en colère!!!
N'ayez pas peur c'est contre mon employeur adoré qu'est L'E. N!!!
Je viens de recevoir un courrier comme quoi ma demande de congé longue maladie a été refusée car mon état de santé ne correspond pas aux critères. En bref, je ne rentre pas dans les cases!!
J'avais demandé que l'on m'envoie une copie du dossier médical réalisé par l'expert qui m'a vu. Ses commentaires étaient claires, précis et reflètent bien mon état actuel. Il était pour soutenir ma demande.
C'est donc les 2 médecins assis dans leurs bureaux qui ne m'ont pas vus qui ont décidé que, certes je ne pouvais pas travailler, mais que je ne peux prétendre à ce congé. Je dois continuer en congé ordinaire.
Implicitement, pour faire des économies, je dois donc être en congé ordinaire et donc percevoir la moitié de mon salaire à partir du 17 décembre!
J'ai appelé la secretaire du comité médical pour savoir quel était mon recours. Dans les 2 mois à venir, je peux faire appel en écrivant une lettre qui motive ma demande et suivie d'un appui détaillé du médecin.
Donc rebelote, je vais devoir embêter ma secrétaire adorée de Lyon (comme si elle avait que ça à faire) pour que le dr R. me fasse une lettre de soutien.
Ce qui m'ENERVE c'est que tout avait déjà été expliqué!! Avec une comission par mois, ils gagnent du temps!!
Parallèlement, je vais faire une demande auprès de ma mutuelle pour voir s'ils peuvent compléter mon salaire.
Pour l'instant, je ne vois absolument pas faire face à une classe de 26 gamins de 5 et 6 ans.
RAS LE B....
bises