- dim. oct. 09, 2011 6:25 pm
coucou
message exceptionnel ; mon neveu a apporté son ordi,
UN IMMENSE MERCI A TOUS ! et Lyly ma secrétaire , pour toutes vos gentillesses
Je vais mieux, nuit comme un bébé 22h 8h30 ce dimanche
les douleurs disparaîssent, ce week-end pas de chance, courbatures ( je suis fâchée contre le chevalier servant!, réussi sans me tenir mais ça laisse des traces)
demain point avec ma kiné, on va trouver un terrain d'entente ( entre trop et pas assez, à moi aussi de dire stop)
malgré les trois heures de kiné par jour ( 1h30 matin 1h30 après midi), je me sens plus forte au niveau des muscles et je prends confiance
bisous à toutes et tous
message exceptionnel ; mon neveu a apporté son ordi,
UN IMMENSE MERCI A TOUS ! et Lyly ma secrétaire , pour toutes vos gentillesses
Je vais mieux, nuit comme un bébé 22h 8h30 ce dimanche
les douleurs disparaîssent, ce week-end pas de chance, courbatures ( je suis fâchée contre le chevalier servant!, réussi sans me tenir mais ça laisse des traces)
demain point avec ma kiné, on va trouver un terrain d'entente ( entre trop et pas assez, à moi aussi de dire stop)
malgré les trois heures de kiné par jour ( 1h30 matin 1h30 après midi), je me sens plus forte au niveau des muscles et je prends confiance
bisous à toutes et tous

à toutes les 2

, la kiné lui a montré comment faire des étirements afin de soulager de ses courbatures
ses journée sont rythmées entre les séances de kiné et de longues siestes de récupération
Nath Je t'envoie plein de
.
Nouvelles de Nath :
toujours quelques courbatures et ce fer qui ne veux pas remonter mais rien d'anormal pour l'instant, comme nous le rappelle Chris tous ceux qui ont eu ce genre d'opération on connu ce manque de fer, de plus Nath n'as pas trop d'appétit ..je pense que nous somme tous aussi passé par là, dur dans ce cas d'avoir une alimentation équilibrée...mais dès qu'elle sera de retour chez elle tout va rentrer dans l'ordre... le soleil est encore là aujourd'hui, une autre petite balade peut-être en cette après midi ensoleillée ?