Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
coucou

message exceptionnel ; mon neveu a apporté son ordi,

UN IMMENSE MERCI A TOUS ! et Lyly ma secrétaire , pour toutes vos gentillesses

Je vais mieux, nuit comme un bébé 22h 8h30 ce dimanche
les douleurs disparaîssent, ce week-end pas de chance, courbatures ( je suis fâchée contre le chevalier servant!, réussi sans me tenir mais ça laisse des traces)

demain point avec ma kiné, on va trouver un terrain d'entente ( entre trop et pas assez, à moi aussi de dire stop)
malgré les trois heures de kiné par jour ( 1h30 matin 1h30 après midi), je me sens plus forte au niveau des muscles et je prends confiance

bisous à toutes et tous :biz
Par vermo
bonjour Nath, je técris dans la semaine. ravie de constater que les nuits sont meilleurs, le plus dur est derrière toi,une bonne semaine, bisous bisous
Par Rosy
merci nath pour ce post en direct! eh oui, de bonnes nuits ça, pour récupérer! que ça fait du bien! pour la kiné, je vois que c'est vraiment du très très intensif mais tu as raison, n'hésite pas à dire ce que tu ressens et ce qui ne va pas! je vois que la conduite automobile est proche, et donc la sortie. mais c'est sur, si tu pouvais avoir un peu de rab, te mettrais davantage en forme. continue bien ainsi nath, t'es sur la bonne voie! merci lilly pour les news; :bisous à toutes les 2
Par chris
Ravie de te trouver ici en direct

Le chevalier servant, tu sais je le fais toujours en me tenant quand meme d'un coté.

Si déja tu as de bonnes nuits c'est réparateur :bisous1
Par LYLY 41
Message spéciale pour webmaster de la part de nath : MERCI pour la carte :lettre :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Je lis que tout va pour le mieux, Nath. C'est super :bravo :bisous1
Par nadou
Coucou Nath,
Je suis contente de lire les dernières nouvelles!
Je pense que tu as vu ta kiné et fait le point avec elle!?
Si ça peux te rassurer , je ne suis pas encore au top avec le chevalier servant!
Un grand merci à Lyly pour les nouvelles régulières!
@ bientôt bonne continuation :bisou1
Par LYLY 41
:enceintes Nouvelles de Nath : On dirait que Nath a pris une vitesse de croisière, tout continue à aller, juste un petit manque de fer par conséquent juste 3 petits cachets en plus par jour :boire , la kiné lui a montré comment faire des étirements afin de soulager de ses courbatures :cool ses journée sont rythmées entre les séances de kiné et de longues siestes de récupération :malade2

Bonne route Nath ...continue à rouler sur la route de la guérison :voiture :biz
Par nadou
Coucou,
Une chute de fer ,c'est fréquent après ce type d'intervention!
En tout cas les nouvelles sont bonnes et c'est tant mieux! :chance
Un grand merci Lyly pour les infos :bisous
Bonne réeducation Nath au plaisir de te lire :bisou1
Par Rosy
bonne continuation à toi nath, dans ta récupération. :bisous
Par midou76
:coucou Nath Je t'envoie plein de :positif. :biz Ma belle

Merci à la secrétaire :bisous
Par chris
Avec la perte de sang durant l'intervention c'est normal d'avoir un manque de fer mais avec un petit traitement ça devrait vite remonter.

Continue bien ce petit rythme qui semble bien te convenir :bisous1
Par LYLY 41
:tambour Nouvelles de Nath :

Hier,notre Nath a profité des quelques rayons de soleil pour aller faire une petite ballade de 45 mn avec des amis, pas mal pour une jeune opérée..., on peut dire que notre Nath va de mieux en mieux... :vache toujours quelques courbatures et ce fer qui ne veux pas remonter mais rien d'anormal pour l'instant, comme nous le rappelle Chris tous ceux qui ont eu ce genre d'opération on connu ce manque de fer, de plus Nath n'as pas trop d'appétit ..je pense que nous somme tous aussi passé par là, dur dans ce cas d'avoir une alimentation équilibrée...mais dès qu'elle sera de retour chez elle tout va rentrer dans l'ordre... le soleil est encore là aujourd'hui, une autre petite balade peut-être en cette après midi ensoleillée ? :yes
:1er
Par chris
45 mn de marche c'est déja génial, Nath progresse très bien :bravo1

:bisou1
Par pop
:1er Ma-gni-fi-que ! Je suis contente pour Nath ! Merci Lyly ! :bisous à vous 2
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !