Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
On pensera très fort à toi demain pour que la solution retenue soit la moins contraignante possible pour toi.
Depuis le temps tu mérites bien de souffler un peu :bisous1
Par Biba
On croise les doigts aussi avec toi pour que le traitement soit le moins pénible et qu'il puisse y avoir un moyen de rentrer chez toi.
Quant aux projets pour "décompresser" et souffler un peu, ils se feront, faut là aussi patienter et te dire que tu les apprécieras quand tu pourras les organiser sans avoir "tout ça" comme contrainte. Une chose à la fois, même si j'ai parfaitement conscience que moralement c'est pénible et que ça ferait du bien de savoir qu'on puisse partir quelques jours .. Ca viendra ..
Courage à toi et pas de mercis, on est là pour se soutenir :cotent

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
avec toi et pour toi, je croise aussi les doigts pour demain :chance on va y croire très fort :bisous
Par mipes
Petitepuce :fleur Même si ce n' est que "virtuellement " notre attention est très fidèle et cela nous interpelle beaucoup .
Puissent nos petits posts t'apporter un petit rayon de soleil dans tes journées et, même te déccrocher un sourire ...
Nous attendons impatiemment que tu nous dises ou nous confirmes qu'enfin dans toute la pharmacopée le remède le" plus adapté et compatible" te permette d'envisager une qualité de vie enfin ,plus confortable et surtout au milieu des tiens.. :chance pour demain Courage essaies de passer une :dodo3 et :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Mes pensées Petitepuce :bisous1
Par petitepuce
La journée est très longue...
Mon petit bonhomme est malade (otite) donc mon mari a du prendre sa journée, les ennuis s'accumulent... Je sens que mon mari fatigue, je voudrais être à la maison, être avec ma famille, et non je suis là dans cette chambre d'hôpital depuis plus d'une semaine !
Je vais bien, pas de douleurs dans le dos, je pourrai rentrer. Mais il faut attendre le verdict pour mes antibios...
Il n'est que 11h30, encore tout l'après-midi à patienter car ils ont leur réunion tantôt...
J'ai peur qu'on m'annonce encore une mauvaise nouvelle...
Je me suis bien renseignée sur le picc line, c'est vraiment très contraignant...
Je croise les doigts...
Par Fanette
Je comprends tt à fait ton désarroi. Ta tristesse parce que tu sais qu'à la maison, ta famille a besoin de toi. Mais, voilà, il faut que tu te soignes.
Lorsque tu seras sur pied, tu pourras être plus présente.
Quelque soit le traitement, c'est toi la priorité. A ton retour, ton mari pourra souffler.
Je pense très fort à toi :chance :bisous
Par chris
Le picc line apparemment c'est un cathéter ?
Certes ça parait contraignant, après si cette option est choisie tu ne seras peut etre pas perfusée la journée entière, seulement un laps de temps précis par jour ce qui te permettra de vaquer le restant de la journée.
Mais on va espèrer très fort que l'autre solution moins contraignante soit la solution envisagée :bisous1
Par mary
Bjr Petitepuce
Je viens de prendre connaissance de ton histoire, je compatis à tous tes problèmes. J'espère qu'on va très rapidement trouver la solution à ton infection.
Que tu puisses rapidement te retrouver en famille et mettre tes projets de "vacances" à exécution. Personnellement j'apprécierai bcp de partir quelques jours dès que le moment sera venu. J'ai oublié le mot "vacances" depuis déjà 3 ans : ça fait long !!!
:bisou1 :bisou1 courage à toi, je t'envoie :positif
Par Rosy
j'espère que le staf a décidé et que tu sais maintenant où tu en es et que ton retour à la maison est proche. :bisous
Par Biba
Pleins pleins de pensées :chance :chance
Par patou63
1000000 pensées pour toi ma Petitepuce,

j'espère que tu en sais plus,aller courage,ne t'inquiètes pas pour ton mari penses à toi après quand tu seras rétablie tu pourras le coucouner et tes enfants aussi.
:chance :bisous1
Par chris
Bonjour Petitepuce

Alors quelle a été la solution décidée hier ? et tu sais quand est ce que tu peux rentrer chez toi ? :bisous1
Par petitepuce
Coucou les filles
Alors les news d'hier ne sont pas bonnes, mais de toute façon je m'y attendais, je savais bien que les merdouilles allaient continuer ! Quand on a pas de bol,on a pas de bol !
Donc déjà, je ne sors que vendredi (et encore je ne sais plus si je dois les croire !) au lieu de aujourd'hui !!! Demain c'est l'anniversaire de ma fille et ça me rend malade de ne pas être là, c'est la première fois que je ne serai pas à la maison pour son anniv :(
Elle était très triste hier au téléphone, mais on s'est promis un truc toutes les deux ,le jour où je suis rentrée dans ce chu de m... , c'est de ne pas être triste, alors je prend sur moi pour ne pas lui montrer ma peine.
Puis, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, comme je le craignais, je vais avoir droit au picc-line pendant 3 mois ! Super !
Avec injection tous les jours, précautions à prendre et tout le tralala !
Pour casser le moral, je dois dire qu'ils sont très doués au chu ! Et c'est même pas le prof P qui est venu m'annoncer tout ça, non il a envoyé son interne qui n'arrêtais pas de me dire "je suis désolé" !!!!
Hier soir, ils ont commencé le nouveau traitement de cheval, je ne citerai pas les noms. En tout cas, avant la pose du piccline, je dois avoir 1 injection toutes les 12 heures (5 fois) puis une plus grosse et après on pourra me poser le piccline et donc je pourrai sortir. J'ai aussi droit à deux nouveaux médocs par voie orale, et c'est des sacrées doses !
Donc voilà, je crois que le sort s'acharne sur moi...
J'en peux plus de voir cette chambre, ces aides-soignantes et infirmières plus ou moins aimables...
En plus de ça, ça coûte bien cher internet, la télé et le téléphone. Ils remboursent ???
Mais bon si je n'avais pas internet et la tv je crois que je deviendrais folle !!!!
Merci à tous de me lire et merci de me soutenir, je me sens un peu moins seule.

:bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !