Coucou tout le monde,
Merci de prendre de mes nouvelles !
La formation (responsable en commerce international) se passe très bien que ce soit en centre ou en entreprise mais c'est très chargé car c'est un programme de 2 ans qui se fait en 1 an. Plus le temps de prendre du temps mais je le savais avant.
Ce soir, j'ai été chez l'ostéo, j'en avais besoin. Cette semaine la fatigue a commencé à se ressentir sérieusement et il faudrait que je sois plus vigilante à l'avenir car comme la mission en entreprise me plaît beaucoup, je ne fais pas attention aux heures passées à mettre en place le travail d'autant que l'ambiance est très bien et mon directeur me fais confiance pour m'occuper de tout en export.
Pourtant, j'ai pris la précaution de me doper en Vit C, oligo éléments, harpagophytum, cette semaine je rajoute du magnésium car des crampes tous les soirs dans mon lit et du ginseng. J'ai toujours le traitement habituel : Ch..........te de Tr.......ol et Ly..........ca.
Ce week end, ça va être repos (surtout après l'ostéo) et travail (avec mon passé de douleurs quotidiennes, je sais maintenant travailler allongée dans mon lit ! (vous en savez aussi quelque chsoe ! mais heureusement, je n'ai plus les douleurs d'avant et je pense que les désagréments qui persistent sont liés à l'opération (je ne réalise que maintenant qu'il y a eu une opération dans l'opération vu qu'il a fallu faire une laminectomie sur toutes les vertèbres dorsales et lombaires pour vérifier la souffrance médullaire) donc c'est normal que ça prenne plus de temps.
Je vais quand même prendre un peu de temps pour aller prendre un thé chez une fille de notre groupe de formation. La semaine dernière, ils sont venus chez moi. On s'entend bien et le fait d'être en entreprise en ce moment fait qu'on a envie de parler de nos expériences respectives et se donner des conseils sur le diagnostic export qu'on doit faire. Les exams commencent dès le retour en centre.
Le 8 mars, bilan urodynamique et le 28 mars uro-scanner.
Fin mai, bilan au centre de rééduc
Début juin, les PES/PEM et début juillet, RV chirurgien.
Bon courage à tous !