Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:bisou1 Mais si talon, et tout....enfin 6cm.... pas des échasses....Mais savez-vous que j'ai une nouvelle cambrure, et que j'en joue...Bon, raidement je l'avoue....mais dans les bras d'un bon danseur !!!! çà le fait.... çà tire un peu...le lendemain ! Je suis trop heureuse de danser et de me concentrer sur de la musique, et de rire ... Mon histoire a voulu que l'on m'interdise toujours de danser, alors vous comprendrez que même un ptit peu mal ne m'empêchera pas...tant que je pourrais bien entendu....Et puis la moto, la trotinette etc...Moi, je n'en fais pas :lol-rose
Par chris
Je te comprend, le tango te permet de jouer de ton charme, surtout avec un dos joliement cambré, et je prèfère te voir faire cette danse en douceur plutot qu'une chute de ski, et j'imagine le plaisir que tu dois en ressentir, toi qui aime tant la danse :bisous1
Par coco30
:hello Coucou Kerfany, je passe par chez toi, pour découvrir ton parcours qui n'est pas des plus simples non plus. Les choses ont l'air d'aller beaucoup mieux aujourd'hui pour toi, et en plus je vois que les copines t'ont à l'oeil. Aurait-on une cascadeuse dans l'équipe ? Sinon, bientôt le tango ? D'ailleurs en parlant danse, j'ai lu que tu avais réussi ton examen d'entrée à l'Opéra de Paris il y a quelques années :chance J'ai fait 9 ans de danse classique enfant avec ma prof qui était 1ère étoile, j'étais douée aussi mais la scoliose et le corset sont passés par là et comme toi, j'ai du tout arrêter !
Mille mercis pour tes encouragements et à bientôt.
Bisous. :bisous1 Coco
Par LINOA
Coucou kerfany, un petit passage sur ton histoire pour te remercier pour ton soutien, ce sont les derniers jours les plus durs mais ça fait rudement plaisir de voir qu'on n'est pas toute seule. Bisous et bonne journée. Linoa :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi. toujours la forme? le :minisoleil est là, j'espère que ça fait sortir les clientes... :bisous
Par sylvie06
je ne te demande pas comment tu vas .....je connais la réponse LOL
le printemps à l'air de vouloir montrer le bout de son nez ...du boulot en perspective !!!
amitiés :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Je vais bien et mon absence depuis quelques jours sur SP n'est du qu'à la présence à ma boutique d'une jeune stagiaire de quinze ans.... Je vous dirais qu'elle m'a passablement énervée car "lymphatique"...Je suis restée abasourdie par si peu de motivation ! Sinon, toujours le tango...et la pêche ! :bisou1
Par chris
C'est certain que lorsqu'on a la peche comme toi c'est pas évident de supporter quelqu'un de lymphatique, j'ai connu ça aussi et la faut apprendre le self controle pour ne pas exploser,
Parfois autant travailler seule :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Je ne comprends pas surtout le manque de curiosité lorque tu es jeune et que l'on te donne l'occasion d'apprendre de professionnel comment çà marche ! Je trouve celà dommage ! Pour le self controle, j'avoue ne pas avoir assurée en rentrant à la maison et Pierre a vraiment beaucoup ri lorsque je lui ai mimé la jeune fille...Lui aussi a connu des stagiaires, et même des employés pire que celà... Et puis quand on n'a pas toujours la santé pour réaliser ses propres rêves, j'ai du mal à admettre que tous ceux qui l'ont, se permettent dêtre indifférent à leur avenir... Nous sommes aussi d'une génération qui avait des devoirs avant d'avoir des droits alors.... Je t'ai dit que je me calmais, je me calme ! Allez bises à toutes et vive le printemps, les fleurs des champs, les oiseaux qui cuicuitent :dingue2 :bisou1
Par kerfany
:bisou1 De retour dans ma région, et ma boutique....Un beau voyage que j'ai fait là....Mes enfants, et petits-enfants sont vraiment adorables, et je suis heureuse de les voir aussi bien dans leur vie... Bon, je me suis regarder quatre fois "ratatouille" sans en voir la fin....mais c'est çà une "mamie" non ! Revoir Nantes, et certaines de mes amies, c'était bien aussi... Et revenir sans avoir mal au dos suite à tous ces kilomètres...c'est encore mieux non ! Je vais reprendre le chemin de SP, et regarder les avancées des unes et des autres... :bisou1
Par Rosy
alors bon retour dans ta boutique, avec le :minisoleil ça doit faire sortir les gens et bonne lecture sur le site. super, ton dos est maintenant rodé! :bisous
Par chris
Ce n'est que pur bonheur de te lire, de voir que tout va si mieux depuis ton intervention, une réussite totale :bisous1
Par sylvie06
allez je te fais un peu raler ...super beau temps chaleur ,soleil donc bronzette sur la terrasse histoire de prendre un peu de couleur...et pus rangement des affaires d'hiver SI SI SI.
et toi toujours en grande forme ...danse ma belle ça réchauffe LOL :biz
Par kerfany
:bisou1 Bonjour, après un temps mort....pour faire nettoyer mon ordinateur :douche Frileusement je vends des blouses légères qui n'aspirent qu'à virevolter dans les vents chauds du printemps,.... pas dans des bourrasques à douches écossaies :pluie Sinon tout va bien....et je vais m'empresser d'aller lire les nouvelles de nos amies... :bisou1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !